Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 14:00

Oui qui sera notre prochain ou prochaine Présidente de la République.

Cette question m’est venue après la très surprenante entrevue entre Dominique de Villepin et Nicolas Sarkozy. Souvenons nous en effet qu’un procès sépare ces deux hommes.

Qu’ils se sont très violement opposés dans l’affaire CLearstream. Puis soudainement les deux hommes se rencontrent et Nicolas Sarkozy aurait proposé le Ministère des Affaires étrangères à Dominique de Villepin. Je crois plutôt que cette réconciliation a quelque chose à voir avec l’élection présidentielle de 2012. Des sondages non officiels ou non révélés donneraient si c’était Martine Aubry qui défendait les couleurs du PS, un deuxième tour à deux femmes. Aubry Martine contre Le Pen Marine. Oui voila le catastrophique choix qui nous serait proposé.

De Villepin  a été prié, je le pense, de ne pas se présenter. Cela laisserait plus de chance au candidat de l’UMP. Mais lorsque l’on pense vraiment à la situation du pays, y a-t-il à l’UMP au PS je ne mentionnerai pas le  FN, une personne pouvant faire quelque chose pour le pays.

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires