Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 18:21

Notre gouvernement n’est pas sans ignorer que de nombreux Français de fraiche date, loin d’être heureux et fiers de faire partie de la communauté nationale, n’en approuvent ni les principes ni les règles.

Cette communauté nationale qui vous accueille, vous parle de Liberté, d’Egalité et de Fraternité : Qu’y a-t-il de plus beau et de plus généreux ?

Mais voila, certains, fanatisés par leur religion qui ne reconnaît pas les droits de l’homme mais la loi d’Allah, n'aiment absolument pas notre France.

Nous les avons vus lors des émeutes dans nos banlieues détruire tout ce qui représente l’autorité de notre pays,  les écoles, les commissariats etc…

Nous en avons aussi vu manifester lorsque l’équipe d’Algérie a gagné contre l’Egypte.

Nous avons vu au stade de France, le drapeau national brulé lors d’un match contre un pays arabe.

Chaque fois qu’un voyou décède en tentant d’échapper à la police nous avons de vraies émeutes. Dernièrement ce fut encore le cas à Fréjus ou encore à Nice cela devient régulier. Regardez : http://www.nicematin.com/tag/%E9meutes     http://www.nationspresse.info/?p=25485

Ce sont des signes qui ne trompent pas. Ces Français ne peuvent et ne veulent être intégrés à la communauté nationale.

 

Beaucoup de bobos de gauche, qui vivent dans les beaux quartiers,  qui sont maintenus dans une douce ignorance par beaucoup de nos médias s’émeuvent d’un tel débat. Ils se révoltent et critiquent le gouvernement. Nous avons l’impression,  en les écoutant,  qu’ils ne vivent pas dans le même monde que les autres Français.

Lorsqu’ils développent leurs arguments nous sommes surpris du nombre de choses et d’événements qu’ils occultent.

Ils pourraient oui le critiquer parce que notre gouvernement qui incite les médias a entretenir cette douce ignorance n’aborde ces sujets qu’au moment des élections.

Mais ce qui est justement incroyable,  c’est que sachant ce sujet primordial pour les Français, qui concerne en effet leur liberté, leur avenir et celui de leurs enfants, qu’il ne soit  abordé qu’en période électorale. Mais vous ne pouvez tromper le peuple qu’une fois. Vous avez remporté les élections en faisant des promesses sur ce sujet. Vous n’avez pas fait grand-chose.

Voila pourquoi avec certains de mes amis, nous voulons créer un nouveau parti politique qui abordera ces sujets sans complexe et dans la clarté la plus totale.

La création d’un parti coute cher. Nous voulons pour disposer de quelques finances vous proposer un porte clef. Il sera aux couleurs du pays et ne portera qu’une mention « j’aime la France » Ceux d’entre vous qui souhaitent nous soutenir en achetant ce porte clef au prix de 5 €, sont priés de m’adresser un mail m’indiquant leur intention de nous soutenir.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard ATLAN
commenter cet article

commentaires

BENILLOUZ 13/01/2010 10:21


... "" N'aiment absolument pas la FRANCE "" , dis-tu ?...

...Faux !...Archi Faux !!!

...Ils aiment la FRANCE qui leur offre TOUT ce qu'ils n'auront JAMAIS chez eux d'où ils se sont sauvés pour bénéficier de bienfaits abondants .

...Par contre ce sont les français qu'ils détestent au point de siffler la MARSEILLAISE et tous les principes des droits de l'homme...de la laïcité...des valeurs républicaines !

...A quand la sagesse d'une LOI républicaine pour déchoir ces tueurs de la nationalité française avec renvoi immédiat au pays du père ou du grand père ?.....Hein ?.....A quand ?.....