Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 20:21

 La réponse me semble assez simple. Moïse était redescendu du Mont Sinaï avec les tables de la loi, tables de la loi juive qui comprennent les Dix commandements. Ces dix commandements reprennent les principales  règles de vie en communauté, elles prônent la paix et l'honnêteté. 

- Honore ton père et ta mère afin de jouir d'une longue vie dans le pays que l'Éternel ton Dieu te donne

- Tu ne commettras pas de meurtre

- Tu ne commettras pas d'adultère

- Tu ne commettras pas de vol

- Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain

- Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain, tu ne convoiteras ni sa femme, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni rien qui lui appartienne.

 

Jésus-Christ, qui était juif, a transmis aux Chrétiens ces mêmes règles de vie.

 

Alors, que ce que nous savons de Mahomet est tout le contraire d'un homme de paix.  IL était avant tout un chef de guerre. Ses faits d’armes sont souvent cités par ses admirateurs. Le drapeau de l’Arabie Saoudite, nous indique ce que ses héritiers veulent faire savoir au monde.

Nous vous combattrons !  

 

 

Drapeau-Arabie-saoudite.png

Les musulmans les plus violents se réfèrent à Mahomet qui convertissait à sa religion par le sabre. L’Islam, la dernière religion révélée occupe une très grande place dans le nombre des fidèles, beaucoup ont été convertis par la force. Shahad oula nedebehek ! Reconnait Mahomet, invoque son nom et reconnait qu’il est le prophète sinon  je t’égorge. Que peut-il y avoir de plus convainquant pour convertir les gens ? Mais l’autre problème de l’Islam est la haine, elle est enseignée depuis le plus jeune âge. Pendant mon enfance en Algérie, moi qui parle arabe, je comprenais ce qui était enseigné aux jeunes musulmans ! Les Juifs sont des enfants de cadavres, ils ont des mœurs de dépravés. Un arabe du village ou je suis né a écrit un livre, il n’hésite pas à écrire ce qui lui avait été enseigné, un scan de la page du livre ou il évoque cela, vous permettra de vérifier. En toute fin de page, il parle des frères Talan, c’est en réalité mon nom qui transformé.

 Le Soleil sous le Tamis

                      (Page 55 du livre le soleil sous le tamis de rabah belamri)

"Ceux qui souhaitent obtenir une meilleure image de cette page peuvent me la demander par mail ou par message sur le blog"

Mais cette haine, qui était enseignée en Algérie, de nos jours, avec les vidéos des télévisions arabes, nous pouvons constater qu’elle est générale en Islam. Certains tentent de nous faire croire que cette haine des juifs est la conséquence de la guerre entre Israël et les pays arabes. La lecture de la page du livre que je vous propose de lire donne un démenti parfait à cette théorie du mensonge. L’auteur dit « Nous ignorions tout de la question palestinienne, mais la haine du juif et des Français en général était là.  

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires

sara 12/09/2014 23:47

Il faut t instruire vite car Mohamed paix sur lui est un homme de paix tu ne le connais pas et tu le juge. Tu ne sais pas qu il se défendait contre des ignorants qui voulaient le tuer et qui seraient la terreur sur terre. C est un homme de grandes qualités et de grandes valeurs mais évidemment les médias ne vous éclairent pas en lui donnant une mauvaise image de lui . Si tu veux trouver la vérité sur ce grand prophète tu m as qu à lire. T as oublié ce que la reine catholique diobolique a fait subir aux musulmans? Et les croisades qui ont massacre beaucoup de personnes? Et les colonisateurs occidentaux qui ont ravagé , réduit en esclavage , assassiné des gens tranquilles en mettant le monde dans le chaos? Alors arrête immédiatement tes sonneries. Effacé d abord la haine que tu as envers les musulmans.Ç est une maladie qui se soigne par la faculté de raisonner. Au pire achète toi une cervelle intacte! !!

Bernard Atlan 30/09/2014 22:53

Les massacres que nous observons à travers le monde musulman sont bien la preuve que Mahomet était un sauvage. Qui a fait beaucoup de malheureux. C'est au musulmans de bien connaitre le livre de haine qu'est le coran. Mais heureusement pour l'humanité les pays occidentaux semblent avoir compris le danger et le combattent en bombardant en Irak et en Syrie. Patience vous serez bientôt récompensé des malheurs que vous avez semé

sara 12/09/2014 23:33

Oh la la tu est vraiment ignorant

Bernard Atlan 16/12/2014 16:15

Ni ignorant ni con ma pauvre. Peschawar, Sydney, en deux jours des massacres par des adeptes de l'Islam, impossible de cacher la vérité, c'est fini. Tout se sait, ça va chauffer pour vos fesses.