Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 22:21

 

Nous ne vivons pas dans une démocratie mais dans une véritable oligarchie.

Je me suis présenté aux dernières élections législatives.

Moins de cent personnes ont voté pour moi. Pourtant tous admettent que notre pays est dans le gouffre. Cela par la faute de cette oligarchie qui de scrutin en scrutin se maintient au pouvoir. Nos frontières avaient été ouvertes par Bruxelles aux produits des pays émergeants. Cela avait détruit nos usines et nos emplois. La Chine qui a accumulé des richesses en pillant les nôtres, se permet d’envoyer un vol habité dans l’espace. A combien de personnes m’a-t-il été donné de parler ?

Je vais plutôt reprendre tout ce que Nicolas Sarkozy a évoqué durant sa campagne, il me donnait l’impression d’avoir lu ce que je mettais en ligne sur mon blog.

Il a déclaré comprendre les gens qui vivaient dans des quartiers difficiles, envoyaient leurs enfants dans des écoles à problème, il comprenait qu’ils aient pu voter pour le FN.

Il comprenait qu’il était difficile pour une entreprise de résister à la concurrence venue de pays où les travailleurs étaient sans droit. Et que lorsque l’Euro se renchérissait de quelques centimes cela était catastrophique pour notre commerce extérieur.

Mais lorsqu’on entend NKM ou Nathalie Kosciusko Moriset, nous déclarer que le conseiller de Nicolas Sarkozy, Buisson, a travaillé à faire élire Charles Maurras plutôt que Sarkozy, cela nous montre qu’elle fait bien partie de cette oligarchie qui n’a rien compris. Et surtout que Sarkozy n’a fait ces déclarations que pour gagner quelques points dans l’électorat.

S’il avait plutôt appliqué cette politique lorsqu’il en était encore temps, il aurait été réélu haut la main. Mais surtout ce que je retiendrai de ces élections, c’est que cette oligarchie bénéficie du soutien inconditionnel de nos médias.

Lesquels jamais n’écoutent ceux qui tentent de faire changer les choses.

 

http://www.dailymotion.com/video/xrnsva_appel-de-jean-robin-pour-la-creation-d-un-contre-pouvoir-mediatique-extraits_news?start=54

 

 

Lors d’une émission sur RTL dont le sujet était : Pourquoi les Français s’abstiennent-ils de voter, j’ai téléphoné à la radio en expliquant que j’étais candidat. Que les Français n’avaient plus confiance dans cette oligarchie qui a mené l’Europe dans le gouffre. J’ai parlé des déficits, de l’insécurité, du chômage. La personne qui a écouté mon propos m’a demandé mon numéro en me disant : Nous allons vous rappeler. Mais le rédacteur de l’émission lui a certainement dit : Qu’il ne voulait pas entendre mes vérités.

Si NKM déclare que Buisson a travaillé à faire élire Maurras, ou si la femme de Hollande tente de faire élire l’opposant de Ségolène, cela intéresse nos journalistes. Tandis que l’Europe se meurt, entre autres, colonisée par l’islam. Il ne se passe plus un jour sans qu’un musulman ne tue une ou plusieurs personnes – exemple du collégien Kylian, tué ce 24 juin à Rennes par un autre collégien, Souleymane... Mais nos médias tentent de nous cacher le nom du coupable pour que nous ne sachions pas l’identité du tueur. Il tue parce que tout simplement sa religion lui enjoint de tuer les infidèles.

Je vous invite à lire ci-dessous ce qu’un homme du village en Algérie où je suis né, écrivait naïvement sur les Français et les Juifs qui devaient rôtir dans le feu de l’enfer[1]. Vous remarquerez que l’auteur parle des frères Talan, c’est en réalité mon nom qu’il a modifié en déplaçant le T.

  


[1]  Rabah Belamri, Le Soleil sous le tamis, Publisud

  

 

Le-Soleil-sous-le-Tamis.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires