Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 13:12

Ce matin encore je parlais avec un Marseillais. Il me disait qu’il ne sortait plus à Marseille. Que la Cannebière était infréquentable, sale. Qu’il en était de même sur le vieux port.

Il m’indiquait que son fils qui aimait jouer au foot ne le faisait plus. Les jeunes qui majoritairement  pratiquent ce sport, à Marseille,  portent des maillots par lesquels ils indiquent la haine qu'ils ont de notre pays. Le commissaire en chef du pays, indiquait ce matin, sur France Info, que les forces de police  travaillaient à nous protéger du terrorisme. Il déclarait que les plus dangereux étaient reconduits dans les pays d’origine. Oui ces belles déclarations sont faites pour dire le gouvernement actuel veille. Mais,  en réalité, il laisse la situation se dégrader fortement.

Pendant le ramadan, nous avons appris qu’un fanatique musulman avait roué son frère de coups et l’avait enfermé au motif qu’il ne faisait pas le ramadan.

Nous avons également été informés qu’une  jeune musulmane, enseignante, mariée à un non musulman avait été enlevée par ses parents pour l’envoyer en Algérie. Ils n’acceptaient pas de la voir mariée à un mécréant. Nous avons vu un groupe d'extrémistes humilier notre police qui  en gare d'Aulnay sous bois voulait  controler deux femmes qui portait la burqua.

 


 

Jamais nous n’avons entendu notre Président, un Ministre, un homme ou une femme responsable du PS ou des verts ou du Centre condamner ces agissements. Ce qui laisse entendre aux fanatiques qu’ils peuvent tout se permettre et qui pousse les musulmans adepte d’un Islam light à se cacher pour manger pendant le ramadan, par exemple.

Notre pays est indigne de tels renoncements. Il devrait assurer toutes les libertés et le dire bien fort. Reardez cette vidéo ou Martine Aubry déclare que 35 % de Maghrébins c'est génial; Avec de telles déclarations, c'est sur elle s'élimine de la course à la présidence.

Le gouffre qui se trouve devant nous se prénomme Marine. Elle n’a toujours pas dénoncé la politique antisémite de son père. Une vidéo de ce dernier félicitant l’Iran et incriminant Israël nous indique que ce parti ne s’est pas départi de son antisémitisme primaire.

 

  

Les médias et les sondeurs, minimisent ses possibilités d’être présente au second tour de l'élection présidentielle. Ce n’est certainement pas cela qui conjurera le sort.

Alors qu’en Hollande, un nouveau parti est au parlement de ce pays. 24 de ses députés soutiennent un gouvernent minoritaire. Ce parti nous est présenté, par nos médias,  comme un parti d’extrême droite. Mais son leader Geert Wilders qui combat l’islamisation de l’Europe. Déclare qu’il a obtenu que son pays ne participe pas à Durban III que ce forum s’est transformé en chambre d’accusation contre Israël. Il indique qu’il a obtenu que la coopération avec ce pays se développe.

Il déclare qu’il aime Israël. http://www.drzz.fr/discours-fondamental-de-geert-wilders-a-berlin-sur-l%e2%80%99islam-et-l%e2%80%99union-europeenne/

Qu’il aime la démocratie.

Mais notre pays a toutes les chances  de tomber dans les bras d’un parti raciste et xénophobe.

A cacher la dégradation de la situation, a ne pas permettre la liberté d’expression, les Français ne savent pas qu’il existe d’autres partis et des hommes politiques qui pourraient comme Geert Wilders faire changer les choses. Malheureusement nos médias et nos hommes et femmes politiques ont trop d’intérêts  en commun pour que nous puissions faire changer les choses et  sauver le pays.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires