Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 13:31

Pourquoi Marine Le Pen  gagnera les élections.

Elle dit des vérités que les autres refusent.

J’ai écrit plusieurs textes concernant l’Europe ou l’Euro,   

Je constate qu’elle dit ce que je dis depuis longtemps.

Les gens comme Sarkozy, Hollande, Bayrou, Morin, bref la majorité des candidats refuse d’admettre la fin de l’Euro. Elle seule traite de ce problème, du problème de l’immigration, de la délinquance, elle n’a pas de bonnes solutions mais  c’est sur elle gagnera !

 

 

Où nous a donc menés  cette Europe ?

 

Ceux qui nous vendaient et continuent à nous vendre de l’Europe nous promettaient un grand marché qui devait nous apporter prospérité et bonheur.

Le problème est que nous avons laissé les tenants d’un capitalisme sauvage et imbécile s’occuper de nos affaires.

J’ai retrouvé un rapport de l’OCDE de 2005 qui prônait une libéralisation des échanges pour permettre le développement, mais lisez plutôt ce qui suit :  

 

Mettre la libéralisation des échanges au service du développement

Introduction

Les pays en développement ont-ils vraiment beaucoup à gagner à une libéralisation multilatérale plus poussée des échanges ? Cette question est au coeur des négociations sur le Programme de Doha pour le développement à l’Organisation mondiale du commerce (OMC), dont l’issue dépend de la réponse qui lui est apportée.

À l’évidence, les négociations commerciales multilatérales ont été profitables à de nombreux pays en développement, avec l’ouverture des marchés qui en est résultée au cours des décennies écoulées depuis la Seconde Guerre mondiale. Une encore plus grande ouverture des marchés devrait aider davantage d’entre eux à mieux s’intégrer dans l’économie mondiale.

 

Ce en quoi ils croyaient, c’était que permettre aux pays dits sous développés de nous vendre permettrait aux populations de ces pays de voir leur niveau de vie s’améliorer et un superbe équilibre s’instaurer. Toute l’humanité devait consommer et toute l’humanité devenait  heureuse.

Ils prenaient en exemple le développement de ce qui s’était passé dans les  pays démocratiques qui avaient permis l’élévation du niveau de vie des travailleurs.

 

Le problème est de loin plus complexe. Beaucoup de ces pays ne sont  pas démocratiques,  le produit du travail des masses populaires est réservé aux castes dirigeantes.

La Chine a détruit beaucoup de nos emplois, les ouvriers de ce pays  peuvent-ils enfin manifester pour obtenir une amélioration de leur niveau de vie. NON, Non messieurs les naïfs, vous avez détruit nos industries pour rien. Il faut à mon sens réformer complètement la politique de l’Europe. Expliquer à ces Eurocrates  innocents que les négociations même commerciales ne sont pas des jeux d’enfants. Nous ne pouvons accepter la concurrence que de pays qui offrent à leurs peuples des degrés acceptables de niveau de vie et de protection sociale. Mais nos politiciens parlent depuis de très nombreuses années  de démocratie, de droits de l’homme mais n’ont cessé de traiter avec les pires dictateurs. Souvenez vous que Mouammar Kadhafi a pu déployer sa tente en plein Paris.

Ben Ali était l’ami de beaucoup d’hommes et de femmes de gauche comme de droite.

De nos jours, ce sont les cheikhs arabes de la péninsule arabique qui rachètent beaucoup de choses en Europe. La Lufthansa s’est vue rachetée en grande partie par un prince du désert. Non Messieurs et Mesdames les politiciens, vous avez insisté pour avoir le pouvoir,

Il est vraiment triste de voir ce que vous en avez fait.

Les Eurocrates de Bruxelles responsables de gros dégâts continuent et persistent dans le financement de terroristes palestiniens. Il serait temps que ces gens se mettent à travailler. Je parle des fainéants que sont les arabes de Palestine bien sur.

Ils reçoivent et de loin la plus grosse partie de l’aide internationale.  Lisez ce que précise l’Oxfam Vous trouverez une énorme anomalie dans la distribution des aides. Page 7 du rapport de cette ONG   en cliquant sur le lien ci-après.

 

http://www.oxfamfrance.org/IMG/pdf/Barometre2010_OxfamFrancepartie1-pdf.pdf

 

« Pourquoi le Conseil de sécurité des Nations unies ne se penche-t-il que sur certains conflits, et pas sur d’autres, tout aussi voire plus meurtriers ? Comment justifier qu’un Congolais reçoive 27 fois moins d’aide au développement qu’un Palestinien ou 7 fois moins qu’un Afghan ? »  

 

Non il nous faut changer tout cela. Des hommes neufs qui sauront faire repartir cette Europe, à défaut, si nous n’avions plus l’Europe,  cette France, du bon pied. Rejoigniez le Parti des Libertés. 

 

http://www.partideslibertes.org/

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires