Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 18:11

Se jouant de la démocratie, le gouvernement de gauche ne tient pas compte des millions de Français qui ont manifesté contre le mariage pour tous, la procréation assistée etc.…

Mais d’autres choses plus inquiétantes sont à relever, un journaliste du public sachant que  son papier risquait d’être censuré par sa hiérarchie, l’a proposé à d’autres médias,  en effet, ce papier concernait le « mur des cons » réalisé par des « magistrats » n’avait aucune chance d’être programmé.

Ce journaliste, un comble, sur insistance  de son syndicat de gauche, a été sanctionné.

Relevons encore qu’un étudiant d’extrême gauche, a agressé, un militant d’extrême droite, l’étudiant de gauche est mort. Mais le déroulement des faits a été ignoré, le fasciste a agressé et tué un pauvre étudiant de gauche, c’est ce que nos fascistes de gauche ont essayé de nous vendre.

Ces fameux magistrats qui condamnent  à deux mois ferme un paisible manifestant contre le mariage pour tous mais qui absolvent des pilleurs de trains « d’origine étrangère donc modestes » nos juges ne condamnent pas en tenant compte du délit mais de son auteur. Tout une série de délinquants sont innocentés par contre, ceux qui aux  yeux de ces juges partisans sont des bourgeois, sont grandement condamnés. Les vrais bourgeois ne sont-ils pas ces juges grassement payés, bénéficiant de la sécurité de l’emploi, s’attachant  à rendre une justice partisane ? 

Nous avons encore des magistrats qui condamnent Philippe KARSENTY à payer 7000 € à France 2 alors que c’est cette chaine qui a diffusé le montage de cameramen arabes complices de Charles ENDERLIN, sur la prétendue mort d’un enfant arabe de Gaza, qui aurait été exécuté par l’armée d’Israël. Alors que Charles ENDERLIN prétendait détenir des rushs montrant cette mort, rushs que personne n’a jamais vus, mais voila des magistrats qui condamnent Philippe KARSENTY.

Depuis longtemps une grande partie des Français ne se rendent plus aux urnes, lassés de devoir élire des gens qui ne feront rien d’autre que défendre leur siège. C’est comme cela que beaucoup d’élus, du PS, de L’UMP ou du centre,  favorisent le vote communautaire en construisant des mosquées. 

Je n’ai pas encore mentionné la situation économique qui ne cesse de se détériorer.

Voila pourquoi ce serait un vrai miracle de voir ce processus de destruction de nos institutions et de notre pays se poursuivre sans que les Français ne se lèvent pour chasser les incapables.
Mais ceux qui s’empareront du pouvoir seront-ils des démocrates ?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires

mypaymentprocessors.com 20/06/2014 14:08

So, finally there seems to be an agreement on this issue. It took a while to settle down things. But I think it was totally worth it. Now it’s all about making a feasible decision. Thank you so much for sharing.

Charles Martel 27/06/2013 21:40

Suivez @AntiLeftistsFas ! Des centaines de msgs de sites/blogs luttant contre l'islamisation et les fascistes gauchistes ! Retweetez SVP !!
Ce document a été posté sur 'Islam : danger planétaire' http://ScoopItIslam.chickenkiller.com ( Flux RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml ( utilisez http://blogtrottr.com ) ) et sur
https://twitter.com/CharlesMartelu

Charles Martel 27/06/2013 21:02

Non, ils ne seront pas démocrates.. Loin de là...
Mais cela sera un choix a faire...Avoir un pays "propre" sous dictature ou une" démocratie" avec la tête dans le sable et une justice de cons...