Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 19:57

Quelle chance j’ai d’être Juif

 

Je regarde une émission sur Public Sénat. Elle traite du massacre des Chrétiens dans le monde arabe mais plus particulièrement ceux d’Irak. Mais elle mentionne aussi ceux d'Egypte, ou de Palestine.

Une journaliste explique que chaque vendredi ces arabes chrétiens entendent venant des mosquées des appels à la haine contre les Chrétiens, les Juifs, tous ceux qui ne sont pas musulmans. Je disais que j’étais content d’être Juif par provocation parce que de nos jours Israël petit pays minuscule protège les Juifs du monde. Ces pauvres Chrétiens sont lâchement abandonnés.Le plus triste est que ces chrétiens vivaient en Irak et dans l'ensemble du monde arabe bien avant l'avènement de cette religion de haine qui petit a petit élimine ceux qui ne sont pas musulmans.

J’ai hier participé hier aux Assises Internationales contre l’Islamisation de l’Europe.

L’ensemble des intervenants ont hurlé que cette religion était une religion de haine que nous devions en protéger nos enfants. Mais des négationnistes nous ont traité de fascistes. Le Journal Métro, ce torchon, titre, le grand barouf anti-Islam de l’extrême droite. Le Parisien titre l’extrême droite reprend ses attaques anti-Islam. Bref l’ensemble de la presse rétrograde tente d’endormir les Français. Mais quelle chance le net nous a permis d’être nombreux à l’aube merveilleuse qui a vu des hommes et des femmes prêts au combat. Les lâches, ou les traîtres que sont ces journalistes, fossoyeurs de nos libertés, ne feront certainement pas le poids. Je leur dirais, en plagiant mal un député britannique qui a déclaré aux socialistes de son pays "vous avez fait de nous des révolutionnaires. Vous craignez plus l’Islam que nous, mais nous vous traînerons devant les tribunaux qui vous condamneront pour votre traîtrise".

Mais je dois dire que mon cœur saigne pour ces pauvres chrétiens massacrés par ce fascisme musulman. Je ne comprends pas cette église frileuse qui lâchement et froidement abandonne ses enfants.

Si elle savait mobiliser les hommes et les femmes capables d’aller sauver ces malheureux, elle retrouverait la confiance qui semble quitter les jeunes chrétiens qui se convertissent à l’Islam.

 

Je vous invite a regarder ces différentes vidéo. Vous constaterez que tout comme les synaguogues de Gaza ont été détruites, les églises d'Irak le sont aussi. Tant que les chrétiens ne se joindront pas aux juifs pour résister ils subiront des défaites. Nous avons le même ennemi.

  http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia%3D/Medianet/2008/CBFT/SecondRegard200811161330_1.asx

 

http://www.dailymotion.com/video/x2y2fr_le-genocide-des-chretiens-dirak_news

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x819ek_les-maronites-02_news

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires

Marcoroz 04/01/2011 22:23


Les assises, j'y étais aussi (l'après-midi). Si je puis me permettre, je n'ai entendu aucun intervenant "hurler". Tous ceux que j'ai entendus étaient des gens qui savaient s'exprimer et se conduire
civilement. Il est vrai que la sono était réglée trop fort, c'en était assourdissant et à la fin j'en avais mal à la tête. C'est peut-être pour cela que vous employez le mot "hurler"...