Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 06:06

Nous chantions :

C’est nous les Africains

Qui revenons de loin.

Nous revenons des colonies

Pour défendre le pays.

Nous avons laissé là-bas, nos parents, nos amis.

Mais nous avons au cœur une invincible ardeur.

Car nous voulons, porter haut et fier

Ce beau drapeau de notre France entière.

Et si quelqu’un venait à y toucher

Nous serions là pour mourir à ses pieds.

 

 

C’était le temps où la France était grande. Les résidents de ses colonies avaient un niveau de vie et de liberté bien supérieur à celui dont bénéficient les populations vivant dans la plupart des pays décolonisés. Ils vivent, comme en Algérie sous une véritable oligarchie, où seuls les cadres du FLN, parti unique du gouvernement, peuvent accéder au pouvoir. Car dans ces pays, la démocratie est impossible. Si des élections libres sont organisées, les islamistes s’emparent du pouvoir et la démocratie s’éloigne pour longtemps.

Mais voilà que dans notre pays, les enfants de ces anciennes colonies, n’aiment pas le pays où ils vivent. Ils brûlent notre drapeau, détruisent les bâtiments publics, combattent la France.

Cela, en raison de la haine que l’islam leur enseigne.

Nous savons tous, il nous suffit d’observer ce qui se passe dans le monde musulman pour comprendre que cette religion est mortelle pour les droits de l’homme.

Les hommes politiques, qui nous demandent le pouvoir, laissent croire à ces musulmans que la France a peur d’eux. Alors que c’est faux, seuls ceux qui sont au pouvoir, ont peur de prendre les mesures qui montreraient à ces populations que beaucoup de Français sont prêts à y laisser leur vie, pour que la France retrouve sa grandeur.

Mais voilà, certains hommes politiques ne sont pas dignes d’occuper le pouvoir.  

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires