Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 11:12

Nous étions très nombreux, en ce 10 novembre 2012,  à manifester contre le développement des islamistes dans notre pays. Mais curieusement, nos médias ont appliqué un black-out total sur cette manifestation. Un non-évènement. Voilà des gens qui ont choisi le métier d’informer et qui se transforment en désinformateurs. Nous pensions naïvement que ce phénomène était le lot des dictatures, mais non la France en ce domaine fait tout aussi bien.
Souvenez-vous du nuage de Tchernobyl, nos médias nous avaient annoncé que ce nuage radioactif s’était arrêté à nos frontières.
Mais je vous invite à lire l’article de Riposte Laïque sur ceux qu’il considère comme des journaleux.

                           http://www.dailymotion.com/video/xv0l34_10-novembre-bd-2_news

 

 

 

Deux journaleux, Mascle et Benoit, situent Riposte Laïque dans l’extrême droite européenne !

Posted on by Jeanne Bourdillon - Article du nº 274

Décidément, nos « amis » journaleux (j’appelle ainsi les militants de gôche déguisés en journalistes) sont en pleine forme, en ce moment. La semaine dernière, j’avais épinglé le nommé Olivier Simon, du Républicain Lorrain, pour sa curieuse manière de traiter une réunion de Résistance républicaine.

http://ripostelaique.com/hayange-comment-le-journaliste-olivier-simon-desinforme-sur-une-reunion-de-resistance-republicaine.html

Ce dimanche, ce sont deux autres journaleux de la presse de province, Bruno Mascle et Xavier Benoit, qui se distinguent, par ailleurs toujours sur le même registre, en amalgamant avec une rare malhonnêteté Riposte Laïque à l’extrême droite européenne, rien de moins. Comment s’y prennent-ils ? Ils épinglent, dans un style très inquisiteur, le sénateur et maire UMP de Chateauroux, François Mayet, qui a signé une pétition contre le droit de vote des immigrés. Son cas s’aggrave par le fait que la-dite pétition aurait été impulsée par NPI, organisateur des Assises « La France en danger ». S’en suit tout un ensemble d’amalgames dignes d’une Fourest des grands jours, qui passent par le Front national, les Identitaires, et l’extrême droite européenne… dont Pierre Cassen et Riposte Laïque sont présentés comme dignes représentants, parce notre fondateur intervenait à ces assises de NPI ! La pauvre Christine Tasin, pourtant elle aussi oratrice, ce jour là, est oubliée ! Machisme primaire ? En tout cas, les journaleux en mission, qu’ils s’appellent Simon, Mascle ou Benoit, cela ose tout, c’est à cela qu’on les reconnaît 

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2012/10/24/Jean-Francois-Mayet-UMP-piege-par-les-Identitaires

Le nommé Bruno Mascle s’était déjà distingué en montrant la grande estime dans laquelle il tenait la population de Chateauroux, en titrant un de ses articles : Marine chez les ploucs.

http://frontnat36.hautetfort.com/archive/2012/02/29/meeting-de-chateauroux-avec-la-nr-c-etait-marine-au-pays-des.html

Quant à Xavier Benoit, il va dans les écoles pour parler aux enfants de son beau métier de journaliste… Si, si !

http://www.ecolebuissonniere.org/cariboost_files/nr_20enfants.pdf

Je me permets, pour les lecteurs de la Nouvelle République, de mettre à leur disposition les deux interventions de Christine Tasin et Pierre Cassen, évoquées par les deux journaleux, pour justifier leur classement à l’extrême droite européenne. Ils découvriront, contrairement aux diffamations de Mascle et de Benoit, qui ne les ont sans doute même pas écoutées, de véritables interventions de gauche, sur la Nation, la République une et indivisible, la laïcité et la préférence nationale.

 

http://www.dailymotion.com/video/xpgxnz_assises-la-france-en-danger-pierre-cassen-et-christine-tasin_news

A moins de deux semaines de la manifestation contre le fascisme islamiste, à Paris, le 10 novembre, on a hâte de voir comment les brillants professionnels de l’information vont traiter l’événement…

Jeanne Bourdillon

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires