Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 14:16

 

Oui Madame Lagarde, oui Madame la Ministre, il faut que Paris retrouve son dynamisme dans le domaine de la finance. Oui Madame la Ministre, les arabes ont de l’argent.

Cet argent  ne représente nullement le fruit de leur travail, de leur recherche,  de leur innovation.

Non cet argent est le fruit du pétrole qui s’est trouvé, pour notre malheur, dans leur sous sol.

Mais Madame Lagarde, vous et les membres du gouvernement, en particulier le Président de la République, êtes aux faits de ce que représente la charia.

La charia est l’inégalité entre les hommes et les femmes. Regardez cette pauvre Iranienne condamnée à être lapidée. Les attentats en tout genre, c’est la charia. Ils sont utilisés par l’ensemble des imams pour propager l’Islam. Le terrorisme contre lequel vous devez nous protéger c’est la charia. Nous sommes un pays laïc et vous invitez la religion la plus sectaire, la plus violente, la plus folle, à venir chez nous. Ne redoutez vous pas de voir éclater une guerre civile.  6a01156fb0b420970c01348672bb01970c-800wi                                                                               


Oui Madame la Ministre, par cet aveu, vous nous indiquez le degré de détresse du gouvernement à voir la situation financière de notre pays se dégrader.

Oui elle est catastrophique. Mais ce n’est pas en faisant entrer la charia chez nous que vous l’améliorerez. J’ai posté sur mon blog, avant ce dernier article,  un texte en expliquant les raisons de cette situation.
Non Mesdames et Messieurs du Gouvernement de la France. Si vous n’avez pas de solution pour le pays, ayez l’honnêteté de vous retirer. Mais faire ce que vous êtes entrain de faire est catastrophique. Vous ne réagissez pas comme il se doit contre les caïds qui tiennent une partie du territoire. Vous laissez nos rues occupées par des prieurs enturbannés. Je comprends maintenant pourquoi un tel laxisme envers les musulmans. Mais ils ne sont pas la solution.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires