Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 05:26

 

Combien de fois, un sentiment de rage ne s’est-il pas emparé de nous. Ce sentiment de rage nous invitant à commettre un acte répréhensible, notre éducation prenant le dessus, nous nous calmons.

Mais il est des gens qui, n’ayant pas cette éducation, c’est la peur de la police, de la sanction, qui devrait les arrêter.

Dans notre pays, le laxisme qui règne au niveau de nos autorités, de notre justice, laisse croire à de jeunes assassins qu’ils peuvent tuer impunément.

 

Le lundi 26 décembre 2011, j’ai  diffusé un mail pour prévenir de la dangerosité d’une organisation musulmane du nom de Forzane Alizza.

Vous pourrez lire ci-dessous ce que je disais.

J’étais persuadé que nous irions vers des moments d’une extrême gravité.

Nous y sommes. Un terroriste, à moto, a tiré sur de jeunes enfants qui entraient dans une école juive. Ce qui est grave, c'est qu'il a fallu qu'il tue les enfants d'une école, pour qu'on se mette a utiliser tout ce que l'on savait sur lui.

 

 

"Je vous adresse la copie du site de Forsane Alizza ainsi que le lien qui vous permettra d'accéder à leur site.

Forzane Alizza est une organisation musulmane qui refuse l'autorité de l'Etat et qui n'hésite pas à le déclarer

Ils indiquent sur leur site qu'ils vont établir un tribunal conforme à la charia. Ils invitent aussi les musulmans à rejoindre les moudjahiddines ‘Moudjahiddine’ veut dire combattant de la foi.

Les moudjahiddines de Forzane Alizza ont empêché, à  Aulnay sous bois, la police de contrôler une femme qui portait la burqua. Ils sont très violents dans leurs agissements.

Je diffuse ce mail à énormément de mes contacts. Mais aussi aux personnes du gouvernement.

J'adresse également ce mail aux différents partis politiques. Nous verrons comment ils réagiront et nous penserons à eux lors des prochains scrutins.

Vont-il enfin faire quelque chose contre ces guerriers de la foi musulmane ?"

 

http://www.forsane-alizza.com/action-forsane-alizza

 

 

Mais l’attentat contre cette école n’est pas le premier méfait de ces combattants de l’Islam.

Trois parachutistes Français, d’origine maghrébine, ont été tués par le même exécuteur. Ils ont certainement été tués parce que considérés comme  traîtres à l’Oumma, (l’Oumma ou nation de l’Islam).

Comment peut-on affirmer cela ? Habituellement, lorsque un délinquant musulman est tué par la police, nous assistions à d’énormes manifestations.

Dans le cas de ces musulmans qui se battaient pour la France, rien. Ils ne méritaient aucune compassion. (Merci à Christine Tassin) 

Ce sentiment d’impunité règne aussi dans le camp des terroristes de Gaza. Ils savent que si Israël entreprenait l’action qu’il faudrait pour que cessent à jamais ces abominables tirs de roquettes sur les populations civiles du sud d’Israël, la communauté internationale se mobiliserait pour condamner Israël.

Alors que cette communauté est bien passive lorsque les civils Israéliens sont visés.

L’occident refuse de reconnaître qu’il a un ennemi qui se nomme Islam radical.

Beaucoup de musulmans seraient prêts a aider les occidentaux  a se débarrasser de ce fléau.

Mais encore faudrait-il que les occidentaux  aient  le courage de se défendre. Des pseudos spécialistes interviennent ce mercredi 21/03/2012 sur les différentes chaînes de télévision pour nous faire croire que ce tueur est isolé, qu'il n'y aurait rien de grave, dormez braves gens, dormez !

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires