Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 15:14

Je vous invite a regarder la vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous.

 

http://www.youtube.com/watch?v=yI7z9JsK4NE&feature=related

 

Vous y verrez, ce monsieur interrogé  par une voilée qui l’accueille à l’anniversaire des 30 ans de la république Islamique d’Iran.

Vous le verrez se déclarer ami de cette république d’Ayatollahs qui massacrent leur jeunesse et impose la charia dans ce malheureux pays. Mais il se félicite de la voir résister à ces ennemis qui sont le peit et grand satan.

Mais vous le verrez également très affable avec cette journaliste voilée et  improvisée. Lui qui a fait faire une affiche pour les régionales en y faisant paraître justement une voilée.

Mais le sommet c’est lorsqu’il devient l’ami du hamas de Gaza. Toute la faute incombe bien sur à cette armée dotée de chars et d’avions. Ils cumulent tous les torts. Mais eux, que voulez vous, ils sont juifs. Les seuls vrais  ennemis de Le Pen.

Le front national a une politique de la plus grande incohérence.  Il est l’ami de ceux qui en veulent à la France, ceux qui ne lui apportent rien. Mais par contre il est l’ennemi de ceux qui ne veulent que le bien et la prospérité de la France

Il ne faut surtout pas croire en ce parti. Il n’apportera jamais rien au pays. Mais n'est-il pas normal finalement que les fascismes se rejoignent.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard ATLAN
commenter cet article

commentaires