Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 07:49

Hier, à Montreuil, les filles de Ni Putes Ni Soumises ont essayé d’organiser un débat sur la loi en préparation sur l’interdiction du port de la burqua dans notre pays.

Nous apprenons, sans surprise, que des islamistes ont réussit, dans notre pays, a empêcher la tenue d’un débat contradictoire et démocratique, sur le port de cet étendard de l’obscurantisme.

 

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/un-debat-sur-la-burqa-degenere-a-montreuil-19-05-2010-927173.php#reactions-article

 

 

Mais ce qui à mon sens a une grande importance, c’est que les fascistes qui ont empêché ce débat se revendiquent de Cheikh Yacine.

Il faut savoir que Cheikh Yacine était l’un des plus fanatiques terroristes opérant contre Israël.

Il a été éliminé par les forces de Tsahal il y a quelques années.

Mais en recherchant, sur le net, des informations sur Yacine, j’ai découvert comment ces islamistes ont entrepris de travailler à affaiblir nos sociétés pour s’en emparer sans coup férir.

Je vous invite a regarder une première vidéo ou vous verrez un islamiste vous expliquer à quoi sert le trafic de drogue à travers le monde. Il vous explique les dépenses, les problèmes de santé, les morts que ce trafic de drogue occasionne.

 

http://www.youtube.com/watch?v=NlnN3UVCtsI&feature=related

 

Vous comprendrez pourquoi, Brice Hortefeux le Ministre de l’intérieur, organise la confiscation du trésor accumulé par les trafiquants de drogue.

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/04/26/01016-20100426ARTFIG00661-brice-hortefeux-intensifie-la-lutte-contre-la-drogue-.php

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard ATLAN
commenter cet article

commentaires