Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 16:27

Lapidée

 

Essayez seulement de penser à l’horreur de cette sanction.

Une première pierre vous atteint. Elle vous blesse gravement à l’œil ou à la bouche. Mais vous savez que d’autres vont arriver. Elles seront  lancées avec plus de vigueur. Aucune ne vous achèvera. Votre agonie sera longue.

Je vais cesser de nous faire mal. Il est terrible de penser à cette femme. A cette abominable souffrance qu’elle devra endurer.

Voila comment ces religieux, qui sont au pouvoir en Iran, appliquent la charia ou loi coranique.

Une main coupée pour le voleur.  

J’aurai tant aimé voir des musulmans influencés par la culture occidentale s’élever contre de telles abominations.

Eh bien certaines voies, timides,  commencent en pays musulman à refuser ces sentences inhumaines. Mais par contre vous verrez d’autres  musulmans, beaucoup plus nombreux,  continuent à proposer un moratoire sur ces abominations, tel Tariq Ramadan. Mais regardez plutôt la vidéo de ce jeune musulman qui semble très timidement inviter ses coreligionnaires à la réflexion. Ce sont les commentaires  que vous lirez plus bas qui sont affligeants. Ils réclament l’application de la loi islamique qui devrait, selon leurs écrits, leur donner la victoire.   

 

 http://il.youtube.com/watch?v=VxXcKP21opo  

  

J’ai mis un commentaire en essayant d’expliquer aux détracteurs de cet internaute qu’ils étaient dans l’erreur mais à suivre….Je vous invite à le soutenir par vos commentaires.

Je vous propose d’en regarder autre qui tente d’expliquer les dangers de cette loi coranique.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZzctAUIvj4k

 

Quand je pense, que certains, dans notre pays,  par leur manque de sens commun, travaillent à favoriser le développement de cette religion chez nous. J’en suis malade. Surtout que ce ne serait  pas les plus gentils qui nous dirigeraient. Non les élections, comme partout, seraient remportées par les plus extrémistes, qui une fois au pouvoir, ne le lâcherait plus.

Si vous disposez d'un peu plus de temps regardez Tariq Ramadan former des cadres à l'étude de la Charia Ou encore cet article du journal Genevois "Le temps" Qui nous indique que les musulmans sont divisés sur le sujet. 

 

http://www.youtube.com/watch?v=T-aKURLJU7Y&feature=related

 

 

 http://m.letemps.ch/Page/Uuid/bf186e40-babf-11df-9081-51ae77d03fde/Une_lapidation_qui_divise_les_musulmans_de_Suisse

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard ATLAN
commenter cet article

commentaires