Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 18:13

La vraie catastrophe, c’est que seule Marine Le Pen s’oppose aux verts et aux socialistes lorsqu’ils veulent, au Conseil régional du nord,  financer une boucherie halal. La catastrophe, c’est que seule Marine Le Pen crie bien fort que l’Islam est un danger.

 

 

Alors que beaucoup de Français n’en peuvent plus de voir leur pays s’islamiser. Que beaucoup souffrent de voir leurs enfants contraints dans les cantines scolaires manger halal. Dans les bureaux du chômage, dans les hôpitaux, dans beaucoup d’endroits, ils constatent que ceux qui majoritairement plombent le budget de l’Etat ne sont pas des Français de longue date.

   

 

 

Le Président de la République a reconnu lors de son intervention télévisée que l’immigration devait être mieux maîtrisée. Il n’a nullement indiqué de quelle façon il fallait le faire.

Mais il a aussi parlé d’un Islam de France. Reconnaissant que l’Islam tout court n’était pas une religion compatible avec démocratie et laïcité. Mais son Islam de France est véritablement  un doux rêve. Il s’appuie sur quelques musulmans qui sont contestés par la masse. Ils doivent aussi être protégés par des gardes du corps.

Qu’elle utopie que de vouloir adoucir cette religion. Elle est dans ses fondements dangereuse. Chaque musulman se doit d’Islamiser le monde. Il ne peut donc accepter les autres. Toute personne, se doit selon eux,  d’implorer  Allah ou mourir.

Ils font tout pour occuper le terrain. Ils veulent démontrer leur nombre et leur force. Si nous laissons faire nous serons vite débordés.

 

Regardez ce que disait mon seigneur Lefèvre, il y a très longtemps quel dommage qu’il n’ait pas été écouté.

 


Mgr Lefebvre predit l'avenir

 

 

Je sais que cet homme était raciste. Mais ce qu’il disait se vérifie.



 

Il faut que très vite, au niveau national, nous ayons un débat ouvert sur les dangers qui  sont inhérents à la progression de cette religion dans notre pays et que nous trouvions les solutions pour arrêter la régression que nous subissons de ce fait. Les statuts du PARTI DE LA LIBERTE sont fins prêts pour êtres déposés. Ce partit dont je serai le trésorier abordera les problèmes dont souffrent nos concitoyens. Je vous demanderai bientôt de nous soutenir pour que nous ne laissions pas Marine Le Pen seule face aux fabricants de fumée qui font tout pour occulter les dangers.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires