Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 10:28

 

 

 

Oh, que cela est vrai ! Je ne sais qui est l’auteur de cette criante vérité, mais elle illustre parfaitement ce à quoi nous avons assisté ces derniers jours.

Le Président de l’Etat d’Israël, son Premier Ministre et le Ministre de la défense, se sont rendus aux USA, pour obtenir de l’aide ou du moins un feu vert des Etats-Unis, afin de stopper les mollahs fous d’Iran, dans la réalisation de leur bombe atomique.

Mais qu’avons-nous observé ? Pendant que les officiels israéliens travaillaient à expliquer le danger qui menace l’Humanité tout entière.  Les principaux collaborateurs du Président Barak Obama, se sont lancés dans une campagne catastrophique. Ils ont déclaré qu’une action contre les installations nucléaires iraniennes auraient de graves conséquences pour la population israélienne mais aussi pour les troupes US et tout autant pour la paix du monde.

Les tenants du mal doivent être contents. Ils se réjouissent certainement  de voir à quel point ils effraient cet Occident lâche et inconséquent. Il faut bien comprendre, qu’un Iran nucléaire sera une véritable terreur pour le monde. Ils pourront par exemple instaurer une taxe sur les tankers qui croisent dans le détroit d’Ormuz. Les occidentaux paieront de peur d’êtres vitrifiés.

C’est exactement l’illustration de la citation qui se trouve en titre de mon texte.

Il nous faut nous souvenir des lâchetés successives qui nous ont menées au bord du gouffre.

Souvenez-vous qu’à la tête de l’A.I.E.A, L’Agence Internationale de l’Energie Atomique, nous avions Mohamed El Baradai, cet Egyptien qui pendant de longues années a rendu à l’ONU des rapports rassurants. Mais c’est surtout au niveau de l’ONU que le bien a reculé devant le mal. L’Iran a par exemple été élu membre de la Commission des droits de la femme. Le Premier Ministre Stephen Harper ne nous a-t-il pas déclaré que dans ces instances internationales, si vous tentiez d’être juste envers Israël, vous étiez condamné. C’est ce qui est arrivé, le Canada avait perdu la présidence d’une commission en faveur du Portugal parce qu’il s’était élevé contre des mensonges proférés contre Israël. Israël, ne peut se permettre de laisser ces fous qui croient que leur prophète arrivera après qu’ils aient éliminé « l’entité sioniste ». Il est indéniable que l’Occident paiera très cher sa lâcheté. Mais il ne peut exiger de ce petit pays qu’il se sacrifie pour rien. Alors qu’il serait si facile d’être des hommes. D’admettre que la troisième guerre mondiale a commencé, que nous n’avons d’autres alternatives que de la faire, la gagner sans problème.

 

      

 

 

Nous avons en face de nous, pour le moment, des pays qui ne peuvent s’opposer aux armées occidentales. Nous libérerions, du même coup, les forces démocratiques iraniennes, qui feraient reculer l’obscurantisme.

Nous pourrions, aussi, chasser du pouvoir les rois saoudiens qui financent, eux, l’installation de cet islam conquérant dans nos pays. Oh, peuples d’Europe et d’Amérique, réveillez-vous, le monde n’est pas un jardin d’enfants ou des bis nounours font la loi. Il nous faut nous battre si nous ne voulons pas que l’humanité fasse un bond en arrière de mille ans.   

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires

khalid 31/07/2012 04:49

la-seule-chose-necessaire-au-triomphe-du-mal-c-est-l-inaction-du-bien
C'est de Edmund Burke!
elle apparrais a la fin d'un film avec Bruce Willis
Les larmes du soleil.

B.A 31/07/2012 09:12



Merci