Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 07:20

Nos troupes se battent au Mali et en Centre Afrique, elles se battent bien sûr, contre des Musulmans. En France, beaucoup de territoires sont perdus pour la République.  

Dans beaucoup de pays musulmans, les Chrétiens sont massacrés. La hiérarchie de la Chrétienté ne fait presque rien pour soulager ces pauvres gens.  

A travers l’Europe l’immigration musulmane pose de nombreux problèmes.  

En France, par exemple, les Musulmans sont majoritaires dans nos prisons. C’est la Ligue des Droits de l’Homme de Toulon qui l’indique sur son site. La LDH nous explique cette situation en prétextant que notre pays n’aurait pas fait ce qu’il aurait du faire pour leur permettre de réussir.

 

http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article2890

 

Mais alors l’ensemble des pays Européens auraient également manqué à leur devoir ? Non la vérité est que les Musulmans ne sont pas intégrables, par la vidéo ci-dessous, vous verrez que c’est le roi du Maroc qui le disait à Anne Sainclair. Pour vous éviter de chercher la déclaration du roi à ce sujet c’est à la 21ème minute de la vidéo que vous y parviendrez.

 

 

 

 


 

Notre Premier Ministre qui a nommé une commission, afin de mieux intégrer les immigrants, cette commission a suggéré de supprimer le mot intégration. Ce serait, ont-ils déclaré, à la France de se suicider. Il est vrai que de nombreux Musulmans faisaient partie de cette commission.   Il ne se passe pas un jour sans que le site de l’Observatoire de la  Christianophobie ne nous signale que des actes de malveillance ont été commis contre des églises. En ces fêtes de Noël, deux crèches ont été vandalisées dans deux églises parisiennes. Pas un mot dans nos médias, pas une déclaration de nos autorités, mais si une mosquée est taguée, c’est toute la France qui est invitée à le déplorer.
La délinquance a atteint des niveaux jamais connus. Le braquage de bijouteries, de tabacs, de pauvres vieux, se fait régulièrement.
Lorsqu’un chien méchant vous attaque, pensez vous que c’est en lui montrant que vous le craigniez qu’il s’abstiendra de vous mordre ? Pas du tout, il vous dévorera !
Nous savons tous, que le Coran est un livre conçu pour que l’Islam, cette religion qui n’en accepte aucune autre, domine le monde. Nous savons que ce sont les pays du Golfe, qui disposent de capitaux, qui financent les djihadistes.  Pourquoi attendons-nous encore pour le reconnaitre, le déclarer, interdire dans notre pays, les prêches d’imams.  Puis réunir une coalition pour  renvoyer les chameliers d’Arabie dans leur désert. L’Occident dispose  pour le moment de forces suffisantes pour gagner cette guerre. Le Pakistan dispose de l’arme atomique. Si demain, ce que je crains, l’Iran l’obtient  également, l’Occident sera mort. Une photo qui m’est parvenue ce premier janvier 2014, nous montre notre Président qui prête allégeance à Mahomet prophète des combattants de l’Islam.
Il ne réalise certainement pas, ce benêt, la joie qu’il a pu provoquer chez ces barbares qui coupent une main aux voleurs, qui lapident les femmes, qui ne tolèrent aucune autre religion que l'islam dans leur pays. Le fait qu'il soit revenu d'Arabie sans aucun contrat, si ce n'est d'armer les Libanais, montre le peu de respect que lui accordent ces sauvages. Voyage-au-pays-300x199.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires