Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 21:55

 

Le pays est en voie de céder aux vagues d’immigration musulmanes qui se déversent sur le pays de l’ensemble du Maghreb mais pas que. Elles viennent aussi de Tchétchénie, de quelques pays d’Europe à majorité musulmane. Mais aussi partout, à travers le monde musulman, des chrétiens se font massacrer. Alors qu'en Israël, ils vivent en totale sécurité. Mais comme Don Quichotte, ces imbéciles continuent de cibler les Juifs et Israël. Pourtant, contrairement à beaucoup de pays occidentaux, Israël résiste vaillamment, dans un environnement hautement hostile, à ces hordes sauvages. Je ne sais qui m’a fait la blague de m’abonner à la news letter de ce torchon qu’est Rivarol. C’est comme cela que j’ai pu avoir connaissance de la littérature nauséabonde étalée sur ces pages qui puent la haine.

Non, ils ciblent Israël, le CRIF, les Juifs, les francs-maçons, etc. Nous aurions pu espérer voir ces nostalgiques de Vichy, débarrassés de cette terrible affection qu’est l’antisémitisme qui les empêche de vivre dans le réel. Comme le font les vrais malades, ils persistent à imaginer un danger qui n’est pas pour occulter la réalité. Si ces gens vivaient dans le réel, ils verraient ce qu’est Israël, ce pays démocratique qui a fait reculer le désert, dont les chercheurs offrent au monde de magnifiques découvertes, une armée de conscrits qui devrait faire crever d’envie ces lâches, qui ne mènent le combat que face à ceux qu’ils considèrent plus faibles.

Ils ne ciblent pas l’Arabie Saoudite qui délègue ses imams, cet Iran, cette Syrie. Si leur esprit  n’était pas atteint, ils prendraient conscience que les Juifs sont de bons citoyens. Médecins, chercheurs, entrepreneurs, chefs d’entreprise qui font travailler de nombreuses personnes.

Mais il est finit, bande de nazes, le temps où les Juifs ne pouvaient rien faire d’autre que de subir votre haine. De nos jours, moi, Bernard Atlan, Juif Français, je vous déclare que vous êtes de véritables nuls.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires

Ygal 06/05/2012 09:46

Bravo Bernard !

Belle reflexion, mais ces nuls haineux ne comprendront jamais rien... Je m'en aperçois presque tous les jours sur divers forums...
Ces gens là, resteront toujours des petain et laval et ce jusqu'au jour ou Notre Dame deviendra une mosquée et là peut être que... mais je dis seulement peut être... Un né con stupide restera
toujours con stupide !