Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 14:07

 

L’Occident ne pourra certainement pas survivre, il a perdu la guerre psychologique.

Que faut-il pour gagner les guerres ? Il faut des hommes, des armes, de la conviction et du moral. L’Occident est armé. Mais une partie de ses troupes et surtout ses peuples ne savent pas pourquoi ils se battent et surtout contre qui ? Personne ne le leur  dit.

Ils subissent des attentats, des émeutes, des agressions personnelles, mais personne ou très peu de gens ne désignent l’ennemi. Sans ennemi pas de guerre.

Alors qu’il est donné aux terroristes islamistes des signes indéniables de la pleutrerie de cet Occident. Mais aussi des avancées conquérantes de leur religion. Les rues de certaines villes sont occupées par des prieurs le vendredi, nos autorités ne font rien.

Des émeutes dans certaines de nos villes, l’ennemi n’est pas désigné, cela nous sera présenté comme des revendications sociales. Ceux qui haranguent les moudjahiddines qui vont au combat leur disent : " Regardez ces lâches ils acceptent même de construire des  mosquées dans leurs villes."  

Essayez, de nos jours,  de construire une église ou synagogue en terre d’Islam. Tous crieront à la provocation.

L’ennemi fait sa guerre sauvagement. Il vise et tue, surtout des civils. Lorsque nos forces de police s’opposent aux émeutiers c’est surtout  dans les rangsdes forces de l’ordre que nous déplorons des blessés. Ils assassinent aussi des bébés comme ce salopard qui avait visé et tué la petite Shalevet, un bébé de quelques mois qui se trouvait dans les bras de son père, en Israël. Ou encore cette famille, toujours en Israël,  assassinée pendant son sommeil, le papa la maman et les enfants, même les bébés.  Par contre ils montent de véritables scénarios pour faire croire que les soldats israéliens auraient visé et tué le petit Mohamed Al Dura. France 2 s’était fait le complice de cette horrible machination. Lorsque par erreur des troupes occidentales tuent des civils nos autorités se confondent en excuses. Souvenez vous de l'opération plomb durci. Les terroristes se cachaient derrière des enfants dans l'espoir de les voir tués.

Les incapables qui nous représentent avaient parlé d'un usage excesif de la force pour qualifier l'opération israélienne.

Voila pourquoi,  à défaut de changer complètement de politique, de donner le pouvoir à des hommes qui savent ce qu’est une guerre, l’Occident  périra ! 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires