Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 16:03

Depuis de nombreuses années, les forces occidentales affrontent des tueurs fous musulmans. Elles le font  en Afghanistan, au Pakistan et maintenant au Mali.

Ces tueurs fous ont commis d’abominables attentats dans nos villes, New York, Madrid, Londres, et j’en passe.

 

 

Nous connaissons tous cet ennemi qui fanatise ses adeptes pour en faire des agresseurs, des terroristes, des assassins, mais alors que des soldats occidentaux se battent et meurent en combattant, nos autorités, nos médias, se refusent à désigner l’ennemi.

Cet ennemi est financé par les pays producteurs de pétrole. L’Arabie Saoudite, le Qatar, le Koweït.

Ils travaillent, pour le moment,  à islamiser l’Afrique. Ils investissent aussi dans notre pays pour activer son islamisation. Nous sommes donc en guerre, nous connaissons nos ennemis, nous pourrions les battre sans difficulté. Stopper ces malades qui fanatisent certains de nos concitoyens comme Mohamed Merah. Mais aussi beaucoup d’autres jeunes. Le juge anti-terroriste Marc TREVIDIC nous le confirme.   

 

 

 

Nos forces armées pourraient sans difficulté s’emparer des puits de pétrole, renvoyer les Saoudiens, les Qataris, les Koweitiens, téter leurs chamelles, mais non, nous faisons la guerre aux islamistes, sans vouloir le reconnaître. Nous montrons par cela que nous craignions les adeptes de l’islam. Alors que, lorsque l’on mène une guerre, il ne faut surtout pas montrer à l’ennemi  que nous le craignons. Les forces occidentales vont-elles se réveiller et affronter, alors qu’il est encore temps, notre ennemi ? Ou vont-elles continuer à tempérer et laisser l’ennemi se renforcer ? Lui laisser croire qu'il peut nous battre et commettre des attentats ?

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires

Dany Bechoux sr 13/03/2013 22:53

rappelons-nous tout simplement, nos parents et particulièrement les miens,(résistants armés) repousser les nazis alliés des arabes en 1939/1945 et réagissont en leurs souvenir (payant), et tout
sera vite réglé, l'occident en a largement, les moyens à très court terme avant qu'il ne soit trop tard.

BENTATA ROGER D. 24/01/2013 10:32

Vous citez quelques pays arabes qui financent l'Islamisme mais il y en a d'autres groupés au seing de la Ligue Arabe qui finance toutes les guerres chaudes ou lentes, comme l'invasion de l'Europe,
des EU, de l'Australie etc...
Mour le moment il n'y a que quelques conflits locaux Afghanistan, Mali,... Israël contre les Palestiniens et avant tous les pays arabes.
La troisième Guerre mondiale éclatera vraiment quand les peuples libres excédés se révolteront et obligeront les gouvernements à rejeter les Islamistes, mais alors il leur faudra mettre la main sur
les pétroles arabes source du financement de l'Islamisme, et ceci par une action organisée secrètement, brutale et combinée.