Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 16:01

 

  L'islam est bien une doctrine de guerre. Chaque jour, il nous est donné d’observer les horreurs commises par les adeptes de cette pseudo-religion. A travers le monde, ceux qui ne sont pas musulmans, sont maltraités, humiliés, massacrés.

Mais aussi, entre musulmans, de véritables massacres sont commis.

Un musulman responsable de la grande mosquée de Paris nous confirme que l’islam n’est pas qu’une religion, que c’est, avant tout,  une doctrine de combat, d’agression.

 

 

  

Cet homme, lance cet appel au secours pour éviter que la situation ne se transforme en véritable conflit.

 

Nous avons des preuves irréfutables, de l’agressivité de ces malades, qui croient, dur comme fer, que seul l’Islam a droit de citée sur la terre.

 

Regardez le Président Egyptien Morsi prier pour que les Juifs soient éliminés, maudits. La vidéo nous montrant Morsi priant pour que les juifs soient éliminés ayant été supprimée. Je vous propose une autre viéo qui nous montre un journaliste Anglais qui explique la même chose que Dalil Boubaker.

 

 

 

 

Islam religion de paix 36a01156fb0b420970c01348672bb01970c-800wi

Nous sommes nombreux, en France, mais aussi à travers le monde, à crier cette vérité. Tous ont la possibilité de la voir, nos hommes politiques, nos médias. Mais tous, font tout, pour occulter cette vérité.

Ils ne veulent surtout pas que la déflagration ait lieu pendant qu’ils sont au pourvoir.

C’est comme cela, que des responsables de l’UMP, qui ont été au pouvoir pendant cinq ans, se mettent, comme François Fillion a vouloir limiter l’immigration ou François Coppé a nous parler des méfaits de certains musulmans. 

Violences-2-21-10-2010-copie-1.jpg

 

Nous savons tous que cette confrontation arrivera. Une certitude est qu’il vaudrait mieux qu’elle arrive vite. Nos forces armées pourraient sans trop de dégâts rétablir l’ordre.

Permettre à l’ensemble des Français de vivre enfin libérés de cette terrible menace. Plus nous attendrons, plus ils seront nombreux, et plus il nous faudra payer pour nous en débarrasser. De nombreux musulmans seraient, eus aussi,  heureux de voir la démocratie s'imposer à leurs coreligionnaires  malades.  

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires