Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 11:33

 

 

Cette société qui maintient ses filles et ses femmes derrière un voile, qui exige d’elles d’arriver vierges au mariage, génère de véritables malades sexuels.

Né dans un pays arabe, je connaissais le problème. Mais, il nous a été donné, récemment, de voir une journaliste, de France 3, déclarer qu’elle avait eu a subir l’horreur place Tarir au Caire.

Envoyé Spécial, cette émission de France 2, a diffusé , un reportage de la plus grande importance sur ce sujet.

 

http://envoye-special.france2.fr/les-reportages-en-video/egypte-la-revolution-va-t-elle-changer-la-condition-des-femmes-16-fevrier-2012-4232.html

 

 

 

Des jeunes femmes, au Caire,  qui ont le courage de dénoncer la monstruosité de cette société qui viole et met en accusation celles que se font violer. Seules celles qui sont voilées, ne sont pas de sales provocatrices. Celles qui portent jupes ou pantalons dévoilent leurs formes et sont  coupables d’avoir pris un risque énorme, celui de se promener dans les rues d’un monde ou les hommes sont privés de femmes.

Ces réflexions m’ont permis   de me souvenir, qu’en Afghanistan ou au Pakistan, mais ce doit être la même chose. Des chefs de guerre s’attachent les services de jeunes garçons pour satisfaire leurs besoins sexuels, les femmes étant cloitrées. Le problème ne se limite, malheureusement,  pas au Caire ou encore à Alexandrie, l’ensemble des pays occidentaux en a hérité. C’est comme cela que vous pourrez voir que même à Oslo en Norvège, de nombreuses femmes sont violées par des malades du sexe.

 

 

 

 

 

Souvenez vous qu’en France, de jeunes femmes issues de cette communauté avaient crée une association qui a pour nom,  Ni Putes Ni Soumises. Par cette dénomination elles expliquaient la monstruosité de ces sociétés arriérées et sauvages.  Une femme qui s’habille à l’occidentale est une pute. Elle provoque et c’est très mal. Il lui faut porter un voile ample pour dissimuler ses formes. Nous pouvons maintenant comprendre celles qui vivent en France et le portent "volontairement". En cas de refus, la sanction est terrible. Voila ce que ces immigrations incontrôlées nous ont apporté. Nos sociétés que l’on pensaient modernes et égalitaires entre hommes et femmes subissent les coups de boutoir d’un monde de malades inguérissables. Inguérissables puisque c’est leur religion qui est responsable de cette horreur.

                                                                                                                                      

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oxana une jeune Ukrainienne qui se promenait dans le métro, se sentant observée, cache par réflexe, avec les pans de sa veste, le peu de décolleté qui apparaissait. Un musulman d'une quarantaine d'année lui a dit oui, cache, cache, je suis avec mon père et c'est une honte de montrer son décolleté. Voila nous n'étions ni au Caire ni a Alexandrie mais dans le métro Parisien
Répondre
P
ne sont pas de sales provocatrices. Celles qui portent jupes ou pantalons dévoilent leurs formes et sont coupables d’avoir pris un risque énorme, celui de se promener dans les rues d’un monde ou les hommes sont privés de femmes.
Répondre
A
Bonsoir Bernard, grâce à une amie qui a découvert votre blog voici peu, je viens de lire quelques uns de vos articles et dès le début de ma lecture, j'ai crû que c'était moi qui les avais écrit<br /> tant je pense comme vous.<br /> <br /> Je viens aussi de prendre connaissance de votre échange de correspondance et là aussi il n'y a eu pour moi aucune surprise le dialogue est impossible s'il n'y a pas au départ la bonne foi<br /> réciproque et aussi la connaissance réelle de l'histoire et non une histoire tronquée dans laquelle sont passés sous silence les évènements qui empêchent de mentir et de déformer les faits qui la<br /> jalonnent.<br /> <br /> Je demeure en Israël depuis plus de 30 ans et j'aimerais savoir où habitent vos correspondantes dont la connaissances des évènements semble sortie des articles de journaux.<br /> <br /> J'aurai toujours plaisir à vous lire et je reviendrai vers vous pour prendre connaissance de tous vos écrits. Quant à croire qu'un jour vous arriverez à convaincre les personnes qui, en général<br /> parlent de ce qu'elles ne connaissent pas, j'en doute, mais qui sait.......<br /> Amicalement. Yaël
Répondre
B
<br /> <br /> Je tente d'éveiller les consciences, ce n'est pas facile mais petit a petit le mur de la désinformation se fissure. Merci pour votre commentaire<br /> <br /> <br /> Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ma chère amoureuse de Dieu.<br /> Vous me parlez d'une seule des vidéos que je vous ai invité à regarder. Pourquoi ne me parlez vous pas des enfants à qui la haine est enseignée. C'est comme cela dans toutes les mosquées ou<br /> madrasas. Oui cela peut vous surprendre mais la Palestine a toujours été une terre Juive. A Jérusalem, Hébron, sur l'ensemble de la Palestine il y a toujours eu des juifs. Partout à travers le<br /> monde l'Islam a effacé les autres civilisations ou religion, mais les juifs ont toujours attaché de l'importance à leur terre c'est pourquoi il la défendent si bien. Par contre, pouvez vous<br /> m'indiquer quand et à quelle époque y a t-il eu un état de Palestine. Quelle était sa capitale, sa population. Rien, c'est encore une conquête que vous espérez. Manque de chance vous êtes tombé sur<br /> un peuple qui a la protection de Dieu. Sinon comment comprendre que perdu au milieu d'un monde musulman haineux, qui n'accepte pas les autres. Ils peuvent résister. Regardez ces pauvres coptes, ces<br /> chrétiens qui sont les premiers Égyptiens, ils ne sont plus qu'une minorité qui se fait massacrer.<br /> Je vous invite à penser à cela. Dieu est le créateur de toute l'humanité, donc de chaque humain. Si il le crée Juif, Musulman ou Chrétien c'est qu'il le veut dans cette religion. Votre Religion qui<br /> enseigne la haine des autres, n'amène que la guerre et les malheurs, regardez ce qui se passe, en Syrie, en Irak, au Darfour, au Yémen, en Algérie les Islamistes ont massacré des milliers de<br /> musulmans. En Afrique des chrétiens sont massacrés. Non réfléchissez, Dieu qui est le créateur de chaque humain, comment pouvez vous croire qu’il puisse être content de voir certains de ses enfants<br /> enseigner la haine des autres. Réfléchissez à ce que je vous dit. Si vous voulez avoir le pardon de Dieu vous devez inciter les musulmans à respecter l’ensemble des enfants de Dieu. Qu’ils soient<br /> bouddhistes, musulmans, chrétiens, juifs.
Répondre
A
Bonsoir cher Bernard,<br /> Merci d'avoir ignorer un point dans ma réponse concernant le fait que les Juifs et les Musulmans vivaient en harmonie durant le règne de l'Islam en Andalousie où la littérature juive a connu son<br /> apogée.<br /> Cher Bernard,<br /> Les larmes de cette dame me font mal , les enfants Palestiniens doivent se défendre , 11 000 prisonniers ,3000 morts à Gaza pendant 22 jours, et avant en 1948 des massacres suivis de<br /> massacres....Je ne vois pas pourquoi si vous dites que c'est votre Terre pourquoi vous l'avez quitté donc, pendant des siècles cette Terre étaient ARABE, KANAANE est ARABE, cette nou<br /> s appartient, si le Palestine est juif comme vous le préconiser , pourquoi donc les pays qui l'entourent sont tous ARABES? comment se fait-il qu'une toute petite partie d'une terre soit subitement<br /> Juive? C'est illogique non?<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Wm0MMyRvBaM&feature=related<br /> Vous devez voir la vérité en face,pourquoi avez-vous peur de quelques roquette de rien du tout ? Combien de personnes a été tuées? Vous êtes un état nucléaire!<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=gmA7S9mAuV4&feature=related<br /> <br /> Si vraiement vous êtes convaincus que c'est votre Terre, pourquoi donc vos soldats se suicident-ils pour fuire à la guerre?<br /> Pourquoi ils préfèrent devenir des religieux pratiquants pour bénéficier d'un salaire et l'exclusion de l'armée?<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Wm0MMyRvBaM&feature=related<br /> <br /> La vérité est claire , il n' y a qu'une solution pour cette question, vous allez la découvrir avec le temps.<br /> <br /> Mes respects Bernard!<br /> Yours, Hafsa!
Répondre