Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 12:24

 

 

ONU.jpg

 

 

L’Arabie Saoudite élue au conseil d'administration d'ONU Femmes, une agence dédiée à la condition féminine.

Il y a quelques jours, je mettais en ligne un texte reprenant la déclaration de Monsieur Stephen Harper, Premier Ministre Canadien, sur la perversion des Organisations Internationales.

Il expliquait, que pour obtenir des voix dans ces organismes, il fallait constamment et injustement condamner Israël. Mais aujourd’hui, nous arrive une autre nouvelle.

L’Arabie Saoudite est élue au conseil d’administration de l’organe de l’ONU qui est en charge de la défense des femmes. C’est à mes yeux, comme si vous mettiez un pédophile à la direction d’une école. Il est à remarquer que l’autre pays qui tentait d’obtenir ce même siège était l’Iran. Un autre pays exemplaire en ce domaine. Cela nous montre à quel point ce que nous considérions comme le siège de la sagesse, de la justice, de la volonté de paix, l’Organisation des Nations Unies est devenu le siège de la haine, de la bêtise,  et de la malhonnêteté. J’ai essayé de retrouver cette information sur l’un de nos médias nationaux, Le Figaro, Le Monde, Le Parisien, l’Express, Le Nouvel Obs. Non rien, aucun des ces médias ne reprend cette information. Je me dis que ces organes d’information habitués à ne reprendre que les dépêches de l’AFP pour informer le peuple de France, n’ont pas reçu la bonne dépêche. Par contre tous et unanimement nous informaient que Aung San Suu Kyi, la Birmane, était libre. Le seul média francophone reprenant cette information est  à ma connaissance Radio Canada.

Il est bon que nous ayons le Net pour informer différemment.  

 

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2010/11/10/005-ONU-Femme-Arabie-saoudite.shtml

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires