Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 13:23

Comment comprendre ?

 

Ils manifestent sur les Champs-Elysées en criant « Kaybar ya Yahoud » Cela pour rappeler un épisode de la vie du pseudo prohète Mahomet, ou il soumettait des juifs, les assassinant, et s’emparant de leurs biens et de leurs femmes.  

 Ils attaquent un magasin cacher à Sarcelles.

 

 


 

Est-il  nécessaire de rappeler les nombreux méfaits des adeptes de cette religion de haine ?
Seul Charlie Hebdo ose railler ces malades mentaux que sont les musulmans qui dès leur plus tendre enfance sont élevés dans la haine des incroyants. Il leur est dit que l’islam doit dominer le monde. Que plus vite les mécréants seront éliminés et plus vite le bonheur d’Allah les comblera.   

Sinon comment comprendre que pour un simple film réalisé par un Copte vivant aux Etats-Unis, des masses importantes de musulmans s’en prennent aux USA ? En quoi les USA sont-ils responsables de ce film ? Pour ces malades qui vivent dans des pays rien où ne se fait sans le regard des autorités, qui se basent sur la charia, pays dirigés d’une main de fer.

 

C’est comme cela qu’ils ont martyrisé l’Ambassadeur des USA à Tripoli en Libye, contrairement à ce qu’écrit Direct Matin du mercredi 19 septembre 2012, p.4 : « Selon le médecin qui l’a pris en charge à l’hôpital, Christopher Stevens est mort d’asphyxie ».

 

Faut-il rappeler Mohamed Merah qui a tué aux cris de Allah Akbar, faut-il rappeler les massacres de Syrie, d’Irak... et l’on ose nous parler de religion de paix !

C’est avec impatience que j’observerai ce qui se passera à Paris samedi prochain. Nous aurons à n’en pas douter une épreuve de force. Nos autorités ont interdit la manifestation.
Mais pour ceux qui affirment que seule la loi du Coran prévaut, ils braveront l’interdiction. Surtout qu'il doit être grisant d'oeuvrer à la conquète d'un pays alors que ceux qui devraient vous combattre vous montrent qu'ils vous craignent. Ils ne font rien pour engager le combat mais de plus font tout pour l'éviter.

Mais nos autorités auront-elles cette fois le courage de faire preuve de fermeté en combattant les contrevenants ou adopteront elles une attitude de peur ? Et donc de soumission, de dhimmi ?

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires