Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 11:24

Depuis plus de deux mille ans, les juifs priaient «  l’an prochain à Jérusalem. »

Pendant la guerre des six jours, de 1967, des soldats juifs, se sont battus, à l’arme blanche,  beaucoup y sont morts, pour que la ville ne soit pas endommagée.

Et l'objet de l'imploration millénaire se  réalisa.

Les Juifs retrouvèrent la ville tant aimée, tant vénérée.

Ce que les soldats découvrirent, était une véritable horreur, les lieux de prières, sacrés pour les juifs, étaient utilisés comme latrines par les arabes.

Mais ce n’était pas grave, nous pouvions prier au Kotel.

 

Il est à travers le monde, particulièrement en France et aux USA, des juifs dont l’esprit est pollué par des théories de gauche, athées, qui ne comprennent rien à l’attachement du peuple juif à ce lieu unique et si cher à nos coeurs. 

Ces juifs imbéciles, se permettent de pondre des communiqués, de faire des déclarations, proposant l’horreur. Proposant le partage de Jérusalem.

Comment ne comprennent ils pas :

Qu’Israël est un état démocratique.

Son gouvernement, applique la politique voulue par le peuple d’Israël.

Comment, eux qui ne vivent pas dans le pays, qui n’ont pas l’amour de Jérusalem.

Se permettent ils de faire des déclarations appelant à des concessions contraire à la volonté du peuple Juif.

De plus, pensent-ils, cette bande de prétentieux, mieux connaître les dossiers que le gouvernement Israélien pour oser lui donner des conseils. 

 

Certains se sont distingués en adhérant à JCall, d’autres militent dans Chalom Archav, certains se seraient même infiltrés au Bnai Brit ou au CRIJF.

 

J’invite, ceux qui ont à cœur de ne pas trahir l’âme  des juifs morts en rêvant de voir Jérusalem, de s’opposer de toutes leurs forces, aux malades se mêlant de ce qui ne les regarde pas.

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires

Zeig 27/11/2010 15:33


j'espère que vous serez parmi nous le 18 décembre 2010 ! http://www.facebook.com/pages/18-decembre-2010-Assises-internationales-sur-lislamisation/133304180056016

Cordialement,

Zeig


B.A 27/11/2010 15:51



Oui, sans aucun doute, j'y viendrai avec mes poèmes imprimés et des bulletins d'adhésion au Parti des Libertés que nous avons crée pour défendre la France et Israël.