Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 13:55

J’étais le 04 septembre place de la bourse pour participer à l’apéro républicain organisé par Riposte Laïque, Résistance Républicaine  ainsi que d’autres organisations.

La raison de ce rassemblement et la progression inquiétante de l’Islam dans notre pays.

Nous ne sommes nullement racistes, mais nous ne pouvons accepter que cette religion puisse devenir majoritaire en France.

Ce que je ne peux comprendre, c’est l’attitude de certains médias qui travestissent la vérité sur ce sujet. Ils sont, comme nous, informés de l’ensemble des troubles causés par les adeptes de cette croyance, mais continuent à nous présenter l’Islam comme une religion d’amour et de paix.

Il nous est donné chaque jour de lire, d’entendre ou de voir, le nombre de morts, de blessés ou tout simplement les dégradations dont sont responsables les pratiquants de cette religion de haine.

Je ne prendrai, cette fois,  que les informations concernant la lutte fratricide que mènent les sunnites contre les chiites et vis versa. Ce matin encore, un article du journal Suisse « Le Temps »  nous indique qu’une centaine de chiites se sont faits massacrer par des bombes humaines sunnites.

 

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/6eedb5b6-b9f6-11df-9ea7-6791aedb1a60/Les_chiites_sont_la_cible_dattaques_sanglantes

 

Essayez de réaliser le degré de haine dont sont chargés ces gens qui vont se faire sauter pour tuer des innocents. Ils tuent des hommes, des femmes, des enfants. Cela ne leur fait rien. Mais réalisez vous aussi qu'une femme, en Iran, est condamnée à la lapidation, un autre pays musulman. Vous Mesdames et Messieurs les journalistes de radio de télé de journaux, comment pouvez vous ne pas êtres émus par de telles brutalités. Comment pouvez vous  maquiller les faits très graves relevés dans notre pays dont sont reponsables les adeptes de cette religion.  Ou encore comment pouvez vous cacher les signes inquiétants de la propagation de cette charia, chez nous. Charia, combien contraire aux droits de l’homme et surtout de la femme. Comment pouvez vous travailler à la perte de nos valeurs. La démocratie exige vérité, justice,  égalité et  sécurité pour l’ensemble des citoyens. Par votre travail vous falsifiez les faits, êtes injustes dans le traitement des nouvelles. Vous travaillez à perte de notre pays.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard ATLAN
commenter cet article

commentaires

Evelyne JOUBIER 07/09/2010 16:53


Exactement l'islam prend de plus en plus d'importance dans notre pays ce qui est très inquiétant vu le comportement de certains individus qui viennent en France pour profiter à fond de notre
système social en autre. Mais quel respect ont-ils pour notre pays ? La France se dégrade de plus en plus depuis 30 ans.......


Bernard ATLAN 07/09/2010 17:23



Oui Evelyne vous avez tout à fait raison. J'ai rencontré un Algérien qui me disait avoir fait partie de l'Armée de son pays.Il disait  avoir été bléssé par les terroristes du FIS,
s'être fait soigné en France grace à la CMU