Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 10:09

 

La contre offensive semble avoir commencé. Certains ont ouvert les yeux et ne semblent pas hésiter à parler.  Vous le verrez sur la première vidéo que je vous propose de regarder. Mr SUEGUELA, nous dit clairement que nous sommes en guerre. Les autres intervenants semblent majoritairement de son avis.

Toutes les vidéos que je vous propose de regarder vont dans le même sens.

 

 

 

 

 

Les partis de gauche et les syndicats ont poussé les lycéens dans la rue pour la défense des retraites.

A défaut de rétablir les valeurs pour lesquelles nos aînés se sont battus. Ces belles valeurs qui sont Liberté Egalité Fraternité et Laïcité. Ces belles valeurs qui sont toutes étrangères à l’Islam. La liberté de conscience. L’égalité entre hommes et femmes, mais aussi entre les autres. La fraternité, l’Islam en est très loin, les sunnites et les chiites se massacrent à coups de dizaines de morts. Certains innocents nous parlent de religion d'amour et de paix en parlant de l'Islam.

 

Voyez plutôt ce titre. Je l'ai pris sur un site Marocain :

 

Irak: attentat contre un mausolée chiite, trois mosquées sunnites attaquées

   

http://www.emarrakech.info/Irak-attentat-contre-un-mausolee-chiite-trois-mosquees-sunnites-attaquees_a6793.html

     

Un-Irakien-brandit-un-turban-vert-.jpg

 

Un Irakien brandit un turban vert, symbole de l'imam al-Hadi, dont
le mausolée à Samarra a été détruit par une bombe le 22 février 2006

 

Non nos  enfants et petits enfants auront d'autres préoccupations que les retraites si nous ne stoppons pas radicalement la progression de cette religion.  C'est pourquoi les vidéos et photos que je vous propose de regarder me réconfortent un peu. Tout cela me donne l'impression que le mur qui masquait l'horreur se lézarde quelque peu

 

 

 

 


 

 

Observez ce qui se passe dans notre pays. Des jeunes sont fanatisés. Ils caillassent et souvent tirent à balles réelles sur la police. Il faut absolument et que très vite notre gouvernement prennent les mesures qui s’imposent. Rétablir l’autorité de l’état partout sur le territoire. Chasser les fomenteurs de troubles. Nous verrons alors beaucoup de musulmans heureux de faire ce que bon leur semble. Ils ne pratiqueront que si ils le veulent. Ce qui n’est plus le cas dans notre pays. Ils subissent les mêmes contraintes que dans les pays d’origine. Cela est pour moi une véritable honte.

L'un de nos problèmes, c'est que nous avons des zozos qui animent des émissions de télévisions. Ils invitent d'autres zozosqui n'ont aucune connaissance des sujets qu'ils abordent. Ce sont de vrais borgne en ces domaines. Ils s'adressent à des téléspectateurs qui ne connaissent pas le sujet et travaillent dangereusement à la perte de notre pays.

Pourquoi borgne, tout simplement parce qu'il ne peuvent regarder que d'un seul coté. Vous allez voir une vidéo avec Albert Dupontel qui vous explique que si les Kamikazes palestiniens se font sauter, c'est parce qu'ils sont désespérés. Il ne voit bien entendu pas les Kamikazes sunnites qui se font sauter pour tuer des Chiites en Irak. Il ne voit pas non plus ceux qui se font sauter au Pakistan. Il ne voit pas ceux qui se sont fait sauter à New york. Non il faut que ces gens cessent de dire des bêtises.  

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires