Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 07:27

 

 

Honte, à cet occident qui s’émeut lorsque des musulmans se font tuer.

Nous voyons nos troupes intervenir en Libye. Nos médias nous parlent des Tunisiens, des Egyptiens, des Syriens. Nous voyons, Olivier Besancenot, Olivia Zemor, le Comité d’entreprise de la SNCF financer, tout ce beau monde sembarquer pour aller sauver des arabes qui n'ont besoin de rien. Il est vrai que ces valeureux combattants s'attaquent à une démocratie, il savent ne rien risquer.  Mais personne pour aider  ces malheureux chrétiens d’Irak qui sont martyrisés.

Je vous invite à regarder cette vidéo, vous y verrez deux jeunes femmes avec leur père. Elles semblent, les malheureuses, avoir beaucoup de peine et avoir peur, c’est une véritable honte qui devrait s’emparer de nous à la vue d’une telle misère. Ou est l’Europe, ou est la France ou sont les hommes qui se féminisent. Honte à cet occident qui est lâche.

Eva Joly, propose de supprimer le défilé du 14 Juillet. Les socialistes montent au créneau pour la soutenir. Donnez leur le pouvoir et nous devrons, comme les chrétiens d’Irak, quitter la France.

 

 

   

Je vous invite à lire un article de Valeurs Actuelles sur le même sujet.

 

http://www.valeursactuelles.com/dossier-d039actualit%C3%A9/dossier-d039actualit%C3%A9/sauvons-chr%C3%A9tiens-d%E2%80%99orient20101223.html

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires