Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 09:42

Nous savons que de nombreux  joueurs internationaux de foot ont marqué leur opposition à l’organisation d’une coupe d’Europe de football en Israël.
Mais en regardant la liste des joueurs s’étant engagés dans cette campagne, il est aisé de voir qu’ils sont nombreux à être originaires de ces pays où aucune démocratie n’existe, où les esprits sont formatés par une presse au service de causes injustes.
Au moment où j’écris ces mots, je réalise que nous avons aussi en France et en Europe des intellectuels-footballeurs qui militent pour la cause arabo-musulmane. Alors que tout ce que nous observons de ce monde n’est que guerres, meurtres et violences. Le petit pourcentage de démocrates qui s’est mobilisé pendant le printemps arabe a abouti à des régimes islamiques. Des centaines de femmes et enfants sont massacrés en Syrie et en de nombreux pays mais ces imbéciles, nos journaleux, nos intellectuels, nos footballeurs,  ne voient qu’Israël.  Suis tellement énervé que je leur dis : ISRAËL VOUS EMMERDE.

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/85511-ces-joueurs-de-football-qui-soutiennent-la-palestine-et-qui-sopposent-lorganisation-de-leuro-en-israel.html

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires