Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 14:37

Oui, honte à l’ensemble de ces journalistes, hommes politiques Français et Européens qui faisaient tout pour braquer les projecteurs sur Israël, le seul état démocratique du Proche Orient.

Oui, ils participaient à l’organisation d’une abominable mascarade qui consistait à détourner l’attention du monde des abominations que subissaient les peuples de cette région. Les informations qui nous parviennent maintenant  nous indiquent que d’abominables dictateurs pillaient les richesses, embastillaient les récalcitrants, les torturaient, se comportaient comme de vrais monstres, mais des hommes politiques, des journalistes, des intellectuels, à la télé dans les journaux ne voyaient qu’Israël. Des diplomates Français avaient même signé une pétition demandant que la politique Israélienne soit condamnée.

Oui, il faut leur dire à ces journalistes d’Euronews qui aujourd’hui nous révèlent le traitement abominable que subissaient les Libyens dans les prisons de Kadhafi. Ils nous montrent aussi la mise à sac et la spoliation de beaucoup de Tunisiens par les familles Trabelsi et Ben Ali. Mais eux qui devaient faire avancer la démocratie, l’éducation, la  justice, la liberté, la vérité, l’honnêteté  participaient de cette monstrueuse escroquerie. C’est pourquoi je leur dis HONTE A VOUS

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires