Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 19:28

 

Israël, le seul  pays qui au moyen orient respecte les droits de l’homme.

 

Alors qu’en Libye, en Syrie,  dans beaucoup de pays arabes les populations sont massacrées par leur autorité. Faut il mentionner l’Iran ?

 

Beaucoup de Français fanatisés par nos médias et nos gouvernements qui se sont succédés depuis celui de de gaule, considèrent Israël, comme un état qui massacre les arabes de palestine.  Oui lorsque vous essayez d’expliquer de démontrer de prouver le contraire, il vous est répondu ça va, ça suffit !

Qui aurait pu croire que ceux que l’on considère comme des peuples évolués, éduqués sont en réalité des zombis manipulés.

Vous avez beau leur expliquer que l’ONU est aux mains de pays hostiles à ce petit pays.

La commission des droits de l’homme est aux mains de la Libye, oui vous lisez bien, le fasciste de Kadhafi  est censé défendre les droits de l’homme. L’Iran est membre de la commission des droits de la femme, les malheureuses d’Iran contraintes, dans de nombreux domaines, ne doivent pas rire de cette monstruosité. Il devrait suffire de citer ces deux aberrations pour comprendre que ce machin  fonctionne comme un marché de dupes.

Mais non notre pays a beaucoup plus d’intérêts à défendre les dictatures, il vote à l’ONU avec ces dernières contre Israël. J’ai honte de ce que l’histoire mentionnera de cette attitude de lâches.  C’est pourquoi je crie, je hurle, GOD SAVE THE UNITED STATES

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires