Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 23:18

 

Des pseudos spécialistes, tentent d’expliquer les raisons qui ont poussé les assassins responsables des derniers attentats subis par la Norvège à commettre leur forfaiture.

Ils nous énumèrent les lieux ou les Norvégiens sont en opération. Ils nous citent un tout petit contingent en Libye, quelques avions qui opéreraient dans ce secteur. Ils seraient engagés en Afghanistan. Mais non ce n’est pas cela. Mais bien sur que ce n’est ni cela, ni cela.

La vraie raison est que les assassins ayant compris que ce pays permettait de tuer des infidèles ils l’ont fait. Quand donc ces vendeurs de contre vérités seront-ils empêchés de parler.

Par leurs propos imbéciles, ils justifient les attentats terroristes.  Par leurs commentaires, ils indiquent que  se sont  toujours ceux qui subissent les attentats qui sont responsables. Ils n’avaient pas à être là, à faire cela, c’est bien fait. Mais même si les gouvernements étaient responsables, ces assassins assassinent souvent des innocents.

Le monde libre subit des agressions inacceptables.   il faudrait désigner  les vrais ennemis et ne plus leur permettrent de massacrer des innocents.  

Quel dommage que des émissions de télévision  telle que celle que  je vous invite à regarder sur la vidéo suivante ne soient pas plus souvent organisées.  

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires