Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 10:38

Regardez bien cette vidéo jusqu’à la fin.

 

http://www.youtube.com/watch?v=PJTmeVOOcq0

 

Des imams, je dis imbéciles, car les plus intelligeants se gardent pour l'instant de le claironner. Ces imbéciles nous indiquent clairement que la démocratie est le contraire de l’Islam

Ils nous indiquent aussi qu’ils doivent islamiser le monde.

Pour eux, la démocratie, les consultations électorales, ne  sont que blasphème. (Kaffrrr)

Comment dès lors s’émouvoir lorsque l’on voit les ayatollahs  Iraniens voler les élections au peuple d’Iran.

Comment aussi ne pas comprendre que dans aucun pays arabe vous ne pouvez avoir de démocratie. Si jamais une consultation électorale est organisée, les fanatiques religieux se retrouvent au pouvoir et c’en est fini à jamais de la démocratie.

Dans la vidéo que je vous propose, vous verrez un religieux dire, "mais pourquoi tenir compte de ce que pensent les autres, nous détenons la vérité qui nous vient d’Allah, les autres n’ont qu’à s’y conformer". Le fascisme c’est exactement cela. Tu dois penser comme moi.  Surtout il faut que vous compreniez bien ce que cela signifie. Vos femmes et vos filles voilées. Nos compatriotes qui aiment la bonne bouffe. Un mois de ramadan c’est long. Surtout ne croyez pas que vous aurez le choix de le faire ou de ne pas le faire. C’est pourquoi, je m’adresse à ces fossoyeurs de nos libertés qui sont multitude en France et qui travaillent consciemment ou inconsciemment au développement de l’Islam dans notre pays.

Réfléchissez bien, il ne nous reste que très peu de temps avant que la partie ne soit définitivement perdue. Ceux qui comme Martine Aubry, Olivier Besancenot, ou Jean Christophe Lagarde  font tout pour attirer un électorat musulman.  Je leur dit c’est peine perdue, la démocratie, les consultations électorales sont contraires à l’Islam. Ils n’obtiendront aucune voix en favorisant l’islam, que du contraire. Surtout réalisent ils qu’ils sont en opposition totale avec l’article Un de la déclaration des droits de l’homme qui précise que « les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Favoriser une catégorie de citoyens au détriment des autres est le contraire de la démocratie.

Il  faut se dire que nous avons beaucoup de chance. Ces imams sont de  véritables ânes. Ils nous informent de leur funeste projet « Islamiser  le monde ». Ne soyons pas plus bêtes qu’eux et organisons la résistance, prenons exemple sur les Hollandais qui aux dernières législatives dans ce pays ont accordé 22 sièges au parti de Geert Wilders. Beaucoup de journalistes qui encore une fois ne connaissent pas leur dossier le classent à l’extrême droite.

Mais peut-on encore parler de méconnaissance des dossiers ou plutôt de volonté de transformer la réalité. J’espère qu’un jour nous pourrons  leur demander des comptes

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard ATLAN
commenter cet article

commentaires