Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 17:12

Ils critiquent la loi sur le voile intégral, ils nous demandent des mosquées, ils exigent et imposent le hallal en de nombreux domaines. Ils bloquent nos rues pour prier.

Alors que moi, juif si je me présentais avec une kippa, dans des pays, comme l’Algérie, l’Egypte, la Libye, l’Iran, dans beaucoup de pays musulmans, j’y laisserais la vie.

N’avons-nous pas appris qu’une jeune femme passée de l’Islam à la chrétienté a été arrêtée et traînée devant les tribunaux Algériens pour avoir transporté une bible dans son sac.

Essayons de construire une église ou une synagogue en Arabie, envisageons-le en Algérie,

Quand donc nos autorités, nos bobos, nos gauchos comprendront-ils que toutes les concessions faites ne servent à rien, il faudra en faire d’autres. Regardez Israël a évacué Gaza.

A Gaza vivaient des juifs qui cultivaient la terre et employaient des ouvriers arabes. Ariel Sharon a fait une énorme bêtise en évacuant ce territoire. Les terroristes du Hamas s’en sont emparés et mènent une guerre sans merci aux habitants du sud d’Israël. Le plus grave c’est que nos diplomaties comme celles de l’Europe réprimandent Israël lorsque ses forces armées tentent de riposter. Ne comprennent-ils pas ces grands imbéciles qu’ils mènent notre monde à sa perte. Il ne faut plus faire aucune concession. Nos pays sont de culture Judéo Chrétiennes, libres, laïques et démocratiques et nous ne devons absolument plus reculer. Toute concession est une terrible perte de ce en quoi nous croyons.

Je vous invite à lire ce que ceux qui appelaient  à manifester contre la loi sur le voile ne craignent pas d’écrire. Nous avons la chance qu’ils aient l’outrecuidance de le faire pour comprendre ce à quoi nous nous devons résister.

 

L'image n'étant pas bonne, je transcris ce qu'ils ont écrit, en ne modifiant rien :  

 

Allah(swt) nous dit "N'obéissez pas à l'ordre des outranciers qui sèment le désordre sur la terre et n'améliorent rien". (Ar-Room:41). Ce que nous voyons avec l'interdiction du niqb c'est simplement une continuation de guerre contre l'Islam. Le sang de la haine circule toujours dans les veines du croisade. Même après que ces mécréants interdiront le niqab dans les jours à venir et voudraient que les musulmans deviennent comme eux. Allah (swt) dit " Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion.....(Baqara:120).

Ô les Musulmans en France, reveillez vous de cette oppression. Combien de temps vous allez vous soumettre sous cette domination mécréants. Alors que Sarkosy veut que nos soeurs musulmanes soient tout nues comme sa femme qui se prostitue ouvertement sur le magazine Playboy.

Le Niqab c'est le symbol de la soumission et de l'obéissance à Allah(swt).

Votre allegeance n'est pas vers la loi de l'homme mais plutôt vers Allah(swt). Si vous choisissez de garder la bouche bée, eh bien attendez vous au diable.

Chers frères et soeurs musulmans soyez brave et ferme pour défier l'interdiction du Niqab le 9 avril. L'Islam est venue pour dominer le monde y compris la France. N'oubliez pas que nous apartenons à l'umma du Prophet Mohammad (pssl). Notre guidance c'est la Shariah et non pas la constitution de la France. Alors nos soeurs Muulmanes venez en foule et portez votre Niqab le 9 avril Insha Allah.

 

france-flyer-back-copie-1.jpg

                                               

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires

david 16/04/2011 23:30


pour la france il ai deja trop tard , et si on ne prend pas garde toute l europe va y passer .


B.A 17/04/2011 10:13



Non rien n'est jamais perdu. Il ne faut jamais renoncer a se battre. Sinon oui ce sera perdu !