Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 16:56

 

 



 

Ils ont été au pouvoir pendant cinq ans. Je veux parler de Coppé et Fillon, mais aussi de Sarkozy. Pendant cinq ans les problèmes de sécurité, de nocivité, de dangerosité, d’agressivité, ne leur posaient aucun problème.
Mais voilà Coppé qui se met à soucier du racisme anti-blanc et Fillon qui veut faire adopter un quota maximum d’étrangers en France. Sarkozy pendant sa campagne avait osé parler des gens qui vivaient dans des quartiers difficiles et qui envoyaient leurs enfants dans des écoles difficiles. Quand ils étaient au pouvoir, ils ont laissé la situation se dégrader catastrophiquement. Lors d’une émission de RMC, des policiers s’étaient adressés à Jean-Jacques Bourdin pour lui indiquer que Madame Alliot Marie, ministre de l’intérieur de l’époque, leur avait interdit de poursuivre les délinquants dans les quartiers sensibles. Elle avait répondu à Jean-Jacques Bourdin, que c’était vrai, qu’elle voulait éviter les bavures.
Mais de qui se moquent-ils, l’avenir de nos enfants, dans le pays, est véritablement obéré.
Un imam a indiqué au maire de Montfermeil qu’il pourrait peut-être encore être élu en 2014, mais qu’en 2020 ce serait fini, que ce serait les musulmans qui seraient majoritaires dans beaucoup de communes.
 
http://www.francesoir.fr/actualite/societe/xavier-lemoine-republique-court-catastrophe-148488.html

Et voilà Fillon qui veut limiter le nombre d’étrangers dans le pays. De qui se moque-t-il.
Ce qu’il faudrait faire, c’est surtout revoir cette loi stupide qui octroie la nationalité par le fait de naître dans le pays. Puis proposer une loi qui reviendrait sur la nationalité de nombreux jeunes Français. Ils devraient, avec les parents, déclarer leur aptitude à parler notre langue et à aimer notre pays.
Que voulez vous ? aux grands maux, les grands remèdes !

 


 

Mon Dieu, que je serais heureux de voir une telle loi adoptée. Elle redonnerait espoir à nos enfants.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires