Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 20:34

 

Il faut rappeler que l’Islam n’est pas qu’une religion. Il est aussi la loi. Souvenons nous de cette charia qui condamne une femme à être lapidée, Un voleur à avoir la main coupée, mais aussi beaucoup d’autres sanctions. Elles sont aussi applicables dans notre pays. Celui qui ne respecte pas le ramadan sera un blasphémateur, un incroyant,  punissable. Mesurez vous la taille de la prison dans laquelle se trouvent beaucoup de musulmans. Ils sont en permanence surveillés par tout autre. Les idées ou propos sont aussi condamnables. Si vous vous écartez de la louange perpétuelle et générale de «Allah ouakbar ou Mohamed Rasoul Lah» Ce qui veut dire Dieu est grand et Mahomet est son prophète.

Le drame, dans notre  pays, c’est que nos gouvernements ont  laissé des parties importantes du territoire aux mains d’Islamistes. Les filles de ni putes ni soumises avaient lancé un cri d’alarme, elles avaient voulu nous faire comprendre, que certains, les voyants vêtues à l’occidentale, les traitaient de putes. Mais voila, des émeutes ont apeuré nos autorités. Elles ont été surprises par les premières, les dégâts occasionnés par les émeutiers coûtaient cher.

Le mot d’ordre a été pas de bavures. Ne pas énerver ou provoquer les méchants. Mais les méchants ont occupé les places. Ils ont développé toutes sortes de trafics qui leur permettent de financer peut-être le terrorisme. Voila pourquoi il était parfaitement injuste de chasser les Roms. La loi doit s’appliquer à tous. Pour sauver notre pays. Il faut que l’ordre républicain soit rétablit sur tout le territoire. Le prix à payer n’est rien au regard de l’avenir du pays et de celui de nos enfants. De plus, nous libérerions beaucoup de musulmans de cette prison qu’est l’Islam

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard ATLAN
commenter cet article

commentaires