Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 20:47

Comment le grand rabbin de France, les responsables du CRIF, peuvent-ils s’afficher avec les responsables du C.F.C.M ?

 

Est-il nécessaire de rappeler le meurtre sauvage de Sébastien Sellam, par son voisin musulman, qui a affirmé être sûr d’aller au paradis parce qu’il avait tué un bâtard de Juif.

Sans oublier que le même assassin avait précédemment agressé un rabbin.

 

http://www.dailymotion.com/video/xbeqnu_affaire-selam-jeune-juif-assassine_news

 

Est-il nécessaire de rappeler le terrible assassinat d’Ilan Halimi ?  Est-il nécessaire de rappeler les motivations du sauvage qui a tué un rabbin et les enfants de Toulouse ? L’attentat de la rue Copernic, l’attentat de la rue des Rosiers.

Est-il nécessaire de rappeler les nombreuses agressions d’enfants juifs à l’école publique.

Mais aussi les agressions d’enfants à la sortie de leurs écoles. Ces meurtres, ces agressions sont toujours le fait de jeunes musulmans.
Peut-on faire croire à un hasard ? Non, la vérité est que dans beaucoup de familles, beaucoup de mosquées l’on enseigne la haine des Juifs.

Espère-t-il, ce grand rabbin, ces notables du CRIF, pensent-ils que cela sert à quelque chose, pensent-ils qu’en s’affichant avec des musulmans ils atténueront le sort réservé aux jeunes Juifs ? Je crie - non, non et non.

Il faut que nos représentants fassent de même, qu’ils dénoncent fermement les agressions, les attentats et surtout qu’ils exigent que cela cesse. Adopter un profil de compréhension, signifie adopter un profil d’acceptation, un profil de dhimmi.

Dans l’islam, seule la force compte, adopter ce qui apparaît à leurs yeux comme un comportement de lâche ne fait qu’encourager les agresseurs, les meurtriers.

Non, nous ne les avons pas élus pour qu’ils mènent cette politique de renoncement. Il est fini, le temps où les Juifs recevaient des coups sans réagir. Si vous n’êtes pas aptes à mener une politique de fermeté, cédez votre place.

 

 

 

       

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires