Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 10:16

Ces diplomates qui connaissent parfaitement le monde musulman, qui ne sont pas sans ignorer qu’aucune véritable  démocratie n’y est possible. Comment peuvent-ils faire semblant d’y croire. 

Mon Dieu, qu’il est ridicule Laurent Fabius lorsqu’il parle de la volonté du peuple syrien en présence du ministre saoudien des affaires étrangères. Il sait parfaitement que le ministre saoudien ne se soucie pas plus du peuple syrien que de sa énième femme.

La première des choses que veut ce saoudien, c’est que la Syrie ne tombe pas aux mains des Iraniens chiites, la seconde est de pouvoir financer l’implantation de mosquées en France. Mosquées financées par un pays qui ne tolère que l’Islam sunnite sur son territoire.    

Ah, mais ce à quoi pense Laurent Fabius, en faisant mine de se soucier du peuple syrien, c’est aux millions de dollars que cette politique va ramener à la France.

Voila ce qui perd cette pauvre France, l’argent des arabes. Cette politique néfaste, mercantile, instaurée par de gaulle, à fait perdre aux Français le respect du pays.

Les Français de longue date, ou les nouveaux, ceux à qui l’on voulait transmettre les valeurs de la France, voyaient bien que ce n’était que du pipo. Ce pays se vend aux arabes. Le Qatar acquiert tout ce qu’il veut en France. Une vidéo, nous montre Christine Lagarde, indiquant  à la finance musulmane, que la Frnce a mis sa législation en conformité avec la charia.

 

 

 

Vous verrez en cliquant sur le lien qui vous mènera sur le site du Ministère Français des Affaires étrangères qu’il est y indiqué, cela pour justifier cette politique aberrante, les contrats signés ou espérés avec cette monarchie chamelière. Les jeunes musulmans qui auraient aimé voir une France forte et respectant ses valeurs, ne voient qu'une France sans honneur. Nous ne pouvons décemment pas leur demander d'aimer notre pays.

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/arabie-saoudite/la-france-et-l-arabie-saoudite/visites-8326/article/arabie-saoudite-entretien-de

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires