Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 12:47


 

 

Oui cette question peut nous sembler à nous qui sommes de culture Judéo-chrétienne

Monstrueuse. Lorsque, par malheur,  l’un de nos enfants est malade, nous sommes prêts à remuer ciel et terre pour le faire soigner. Nous sommes également prêt à nous ruiner que sa vie soit préservée.

Mais vous verrez qu’il n’en va pas de même partout.

La vidéo que je vous invite à regarder va vous montrer une scène de liesse ou un père musulman met la vie de son fils aux enchères. Ce garçon va allez se faire exploser en Syrie pour tuer des infidèles, il est pour ces peuples de sauvages, normal que le père perçoive une rétribution pour la perte de son enfant. Vous pourrez également voir que ce père est porté en triomphe par la foule. Il commet en effet un acte de foi. Sacrifier son enfant pour que triomphe l’Islam. Sa religion lui enjoint de tout faire pour que cette religion triomphe. Il faut éliminer les infidèles

 

 

 

Notre problème à nous qui sommes de culture Judéo-chrétienne c’est que nous sommes les infidèles.

Qu’un jour, ces jeunes fanatisés viendront nous faire sauter.

Souvenez vous de Mohamed Merah. Après avoir tué des enfants, un père de famille, des soldats, il voulait mourir en combattant les forces de l’ordre persuadé qu’en mourant de cette façon il irait au paradis. Merah n’était pas Saoudien, il est né en France, parlait même avec un accent du sud ouest.

Mais il était tellement loin de nous, il nous haïssait.

Allons nous rester les bras croisés, sans rien faire, alors que cette religion se développe chez nous ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires