Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 12:32

 

Ils ont été enlevés par des musulmans, enfermés par des musulmans, surveillés par des musulmans. Certains de leurs geôliers  parlaient français. Ils étaient certainement de même  nationalité que les otages, mais élevés dans la haine des non-musulmans, ceux qui ne sont pas musulmans sont des incroyants. Ces musulmans français n’auraient bien sûr rien fait pour aider « leurs compatriotes ». J’espère démontrer que nous sommes en guerre avec l’Islam.

Ne pas le reconnaître, c’est accepter la loi des sauvages, qui enlèvent, torturent, tuent ceux qui à leurs yeux sont des incroyants.

Comment les gouvernements occidentaux peuvent-ils accepter de se soumettre aux exigences de sauvages.

Dans nos sociétés civilisées nous enfermons ceux qui ne se conforment pas aux lois.

Mais voilà que dans nos pays nous acceptons qu’un musulman vienne, dans une église, provoquer des fidèles catholiques en déroulant son tapis de prière devant l’autel. Le Préfet de région, sachant que l’auteur de ces faits  est musulman, le déclare malade. Oui, si nous voulons réfléchir au sujet, ces gens qui dès leur plus tendre enfance, sont élevés dans la haine des incroyants, ne peuvent être que malades. Ils côtoient des incroyants civilisés.

Les pires choses leur ont été enseignées sur ces incroyants mais cela ne se vérifie pas, les incroyants, qu’ils connaissent,  ne sont pas aussi mauvais que cela leur a été dit.

Il ne fait aucun doute que nous vivons avec une multitude de malades qui un jour voudront nous assassiner. Ne rien faire, comme refusent de le faire les irresponsables qui nous gouvernent, est criminel.

 

J’ai tenté d’intégrer à ce texte deux ou trois vidéos, qui se trouvent déjà sur mon blog, mais désormais over-blog les refuse. La première nous voyons Jacques Séguéla nous déclarer que la troisième guerre mondiale est commencée. La deuxième Dalil Boubaker nous déclarer que l’Islam est une doctrine d’agression. La troisième c’est Hassan II du Maroc qui déclare à Anne Saint Clair que les musulmans ne peuvent s’intégrer.  

 

https://www.youtube.com/watch?v=cmed0hh8cX4 Dalil Boubaker

 

https://www.youtube.com/watch?v=SgcEg0EsPFc  Hassan II Anne Saint Clair

 

https://www.youtube.com/watch?v=0nWhzkxd6I8 Jacques Seguela "la troissième guerre mondiale est commencée"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

karcenty 24/04/2014 19:02

Malades ou pas ils doivent être considérés, rèsponsables.

Un lecteur 22/04/2014 17:21

Si ils écrivent ENFIN des vérités sur l'Islam ils seront virés des rédactions qui les emploient !

Souvenons-nous d'Elkabach et de ses mensonges, de la fille de Jean Daniel et de ses insultes contre Tsahal, d'Antenne 2 et de son soutien aux affabulations d'Enderlin, de Libération avec sa une qui
déclarait faussement qu'un soldat Juif maltraitait un arabe etc, etc des exemples de ce type il y en a des centaines.
La France est gangrénée jusqu'à la moelle et la peur des musulmans la ramène 70 ans en arrière, c'était alors contre les Juifs, comme pendant près de 2000 ans, mais il se trouve que l'Islam est
CONTRE les Juifs où qu'ils soient dans le monde alors c'est en fait une alliance antisémite !

Georges FAVIER 21/04/2014 15:36

Je ne connais pas le vidéo ou Dalil Boubaker déclare que l'Islam est une doctrine d'agression. Les autres ont ete diffusées sur la Télé française, je ne vois pas alors pourquoi over blog refuse de
faire passer les liens.
La liberté d'expression a mon avis devient a sens unique a ce que je vois....

B.A 21/04/2014 20:41



https://www.youtube.com/watch?v=cmed0hh8cX4


Voila le lien qui vous permettra de voir la vidéo