Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 12:23

  

Les membres du gouvernement, inquiets de constater dans les sondages que les   Français n’en pouvant plus de la progression de l’Islam dans notre pays, s’apprêtent à voter en masse pour le F.N.

 

Pour  tenter d’endiguer cette vague Marine, ils font des déclarations voulant dire aux Français, oui mea-culpa, nous avons, en ce domaine,faillit, mais nous nous en occuperons.

  

C’est comme cela que François Fillon notre Premier Ministre, n’ayant pas le courage de condamner les seuls vrais coupables, cible aussi les Juifs.

 

J’aurais aimé pouvoir prévenir les gens du Consistoire et ceux du CRIF de ne pas se lancer têtes baissées dans l’arène.

J’aurais aimé leur dire qu’ils ne sont ni le toréador ni le taureau. Qu’ils devraient se tenir, biens sages sur les gradins.

Mais voilà, les dirigeants entraînent souvent les peuples dans des combats qui ne les concernent pas. Espérons que les ministres qui vont les recevoir aujourd’hui sauront leur dire:  « Circulez, il n’y rien à voir ! »     

Si avant de foncer tête baissée ils avaient réfléchit nous n'aurions pas de tels articles :   http://ripostelaique.com/abattage-rituel-prasquier-et-moussaoui-defendent-des-privileges-religieux-contre-la-laicite.html

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires