Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 18:11

Nous savons tous que des milliers de personnes sont victimes de ce terrorisme sauvage qui laisse

croire aux terroristes qu’ils accéderont au paradis d’Allah et qu’ils y découvriront un harem de vierges prêtes  à les combler sexuellement.

Il faut savoir que dans les contrées où sévissent ces croyances barbares les femmes étant dès leur plus jeune age vendues ou mariées. Il suffit à la tombée de la nuit de se promener sur le bord de mer de Casablanca. Vous y verrez un nombre impressionant d'infirmes conséquence d'une multitude de mariages consanguins arrangés. La liberté sexuelle, dans ces pays,  se pratique entre garçons, la relation avec une vierge est rêvée.

Des imams imbéciles mettent dans la tête de jeunes garçons, ces croyances qui les incitent à aller se faire exploser au beau milieu d’innocents.

Pourquoi n’utiliserions  pas ces croyances imbéciles pour nous prémunir contre bon nombre de ces attentats.

Menacer ceux qui succomberaient  lors d’un attentat suicide de placer les restes de leur corps déchiqueté dans la peau d’un cochon.  Ce qui selon ces imams imbéciles les priverait du paradis.

La plupart des états démocratiques souffrent d’un déficit budgétaire important.

Les mesures de contrôle et les forces affectées à la prévention de ces attentats représentent des dépenses importantes que nous pourrions éviter.

Si nous avions adopté ces mesures avant le 11 septembre 2001, je suis persuadé que nous aurions évité ces attentats monstrueux qui ont oté la vie à des milliers d’innocents, représentant une partie de l’élite du monde libre.

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires