Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 10:18

Je ne sais plus, si, c’était à Paris, Amsterdam, ou Berlin ?

 

Un forcené, armé d’une hache, a tué un adolescent de 13 ans. Il a aussi, mortellement  blessé, son jeune frère de 7 ans.

L’assassin, n’a pu être arrêté. Mais selon les nombreux journalistes qui se sont rendus  sur place. les voisins sont sous le choc.

Une jeune femme, ayant aperçu  les enfants découpés à la hache, s’est effondrée sur la chaussée. Elle a été transportée à l’hôpital en état de choc.

Les télévisons du monde entier tentent de comprendre, comment, une telle horreur, peut être commise.

Ils tentent d'expliquer, sans y parvenir,  comment, ce que l’on continue à considérer comme être humain, peut, armé d’une hache, frapper des enfants, pour tuer.

 

Mais non, c’est une blague, c’est en réalité, un colon Israélien de 13 ans qui a été tué. Ils sont, de plus, avec son jeune frère, les enfants, d’un homme qui aurait fait  de la prison. il aurait, le père, tenté de tuer une ministre de Palestine. Vous voyez, c’est complètement mérité.
L’ensemble de la presse, n’a pas à traiter de telles broutilles.

 

Enfin regardez comment les pros Palestine traitent le sujet.

 

http://french.pnn.ps/index.php?option=com_content&task=view&id=3740

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard ATLAN
commenter cet article

commentaires

Un homme écoeuré 04/04/2009 15:48

Constatant l'échec de leurs incessantes tentatives d'attentats, ces assassins ont tourné leur rage contre des enfants. On remarquera le machiavélisme de la dépêche, qui délaie l'horreur du crime en précisant que le lieu du drame, Bat Ayin, est une "colonie juive", en parlant de "Cisjordanie occupée" et en rappelant, dans ce contexte, 1) que trois habitants [de Bat Ayin] avaient été condamnés en 2002 par un tribunal israélien à des peines de 12 à 15 ans de prison pour avoir tenté de faire exploser une bombe près d'une école palestinienne de filles de Jérusalem-Est", 2) qu'"Avigdor Lieberman, a déclaré mercredi qu'il ne reconnaissait pas le processus de paix lancé en novembre 2007, à Annapolis, en vue de la création d'un Etat palestinien". Vous l'avez compris: les pauvres terroristes palestiniens sont désespérés par tous ces "crimes" israéliens, alors, il faut comprendre que, même quand ils massacrent des enfants, c'est la faute à Israël!