Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 14:41

La Cour pénale internationale  (CPI) a délivré, le 4 mars 2009, un mandat d’arrêt contre le président soudanais  Omar Al-Bachir. Sa responsabilité pénale individuelle est mise en cause pour crimes contre l’humanité (meurtres, extermination, transferts forcés, tortures).

Le mandat d'arrêt vise surtout à empêcher la poursuite des exactions commises par les miliciens Janjawids contre les camps de réfugiés, où se rassemblent 2,5 millions de personnes originaires du Darfour.

Depuis des années, une épuration ethnique se poursuit au Soudan.

Des Images horribles nous parviennent de ces malheureuses populations meurtries.

Mais voila, Omar Al-Bachir, le fait au nom de l’Islam. La ligue arabe se doit de protéger ce musulman qui fait ce que lui enjoint le Coran. Propager l’Islam.

Quand donc le monde libre va-t-il cesser de fermer les yeux sur ce qui se fait au nom de cette religion. Est-il besoin de préciser qu’elle enseigne la haine de tous ceux qui ne sont pas musulmans. Que seul l’Islam doit régner sur terre. Nous voyons des gens comme Kadafi, le président libyen, le proclamer. http://www.dailymotion.com/video/x3fca_2006-04-10-discours-de-gagadhafi


http://www.youtube.com:80/watch?v=Er0OIb7DU7M

De nos jours, nous ne voyons, que des jeunes de cette religion, faire le sacrifice de leur vie pour tuer des infidèles. S'ils acceptent en masse de le faire, c’est bien la preuve, qu’il leur est enseigné, depuis leur plus jeune age, que mourir pour la propagation de l’Islam, les mènera au paradis.

Mohamed Pascal Hilout, musulman modéré, tente de faire changer cette religion en prônant un nouvel Islam. Il dit qu’il ne peut y avoir d’Islam modéré.  http://www.nouvel-islam.org/

Cette religion enjoint à ses fidèles, d’avoir beaucoup d’enfants. Cela pour dominer le monde. L’Islam est la dernière des religions monothéistes révélée et ses adeptes dépassent en nombre ceux des autres religions. Nous le voyons à travers l’Europe, la démographie est véritablement inquiétante. http://www.dailymotion.com/video/x4f4n_des-devoirs-de-la-femme-au-pieu

Ce texte est encore une tentative de provoquer un débat national sur ce sujet.

Je crains que si nous ne l’avons pas. De graves problèmes nous menacent.
http://www.europalestine.com:80/spip.php?article3908

Cette dernière vidéo, nous montre ce qui nous attend. Nous ne serons plus libre de faire ou d'acheter ce que nous voulons. Les personnes qui saccagent ce magasin Carrefour, n'ont aucune notion de ce qu'est la liberté. Faut-il leur rappeler que celle de tout un chacun s'arrête la ou celle d'autrui commence ?

Ils se permettent de manifester en France . Aucun des pays d'où ils sont originaires ne connaît la démocratie. Ils ne manifestent jamais contre les dictateurs qui dirigent ces pays.

Nous avons vu dans nos banlieues, ces jeunes manifester et brûler beaucoup de choses.

Jamais, ils ne se permettraient de le faire dans les pays d’origine. La haine de ceux qui ne sont pas musulmans leur est enseignée. Alors ils ne respectent rien de ce qui appartient à ceux qu’ils nomment les blasphémateurs.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard ATLAN
commenter cet article

commentaires