Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 14:34

Encore aujourd’hui, un terroriste arabe, travaillant sur un chantier à Jérusalem, s’est emparé d’un tractopelle et a foncé sur différentes cibles civiles.

Par chance, il n’y a pas eu de victimes. Seuls deux policiers ont été légèrement blessés.

Pourquoi voyons nous tant de jeunes issus de cette religion ne pas hésiter à sacrifier leur vie pour en supprimer d’autres.

Il leur est enseigné, depuis le plus jeune age, que mourir, en tuant des infidèles, leur permettra un accès direct au paradis.

Un individu, s’emparant d’un tractopelle pour foncer sur des civils en Israël, sait pertinemment  qu’il ne peut en réchapper. Ils se sacrifient, en étant persuadés, qu’ils obtiendront leur billet pour le ciel, ou ils seront accueillis par soixante dix vierges qui combleront leur moindre fantasme.

Cette jeunesse est manipulée pour servir de bras armé à ces extrémistes musulmans qui rêvent de convertir le monde.

Il existe à mon sens,  un moyen de combattre ces manipulateurs.

Il faudrait, déclarer, que dorénavant, tout terroriste tué lors d’un attentat suicide, sera inhumé dans la peau d’un porc.

Cela serait à faire,  aussi bien, en Israël, qu’en Irak, ou en Afghanistan.

Il est en effet enseigné, depuis la création de cette religion par Mahomet,  que mourir dans ces conditions, empêcherai le musulman, d’accéder au paradis.

Nous verrions, dès lors,  beaucoup moins de candidats à la mort.

Ce serait utiliser les armes de ces fascistes pour sauver des vies.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard ATLAN
commenter cet article

commentaires

JSS 09/03/2009 14:36

Excellent blog que j'ajoute immédiatement dans mes favoris !
Au plaisir de vous lire !

Bernard ATLAN 06/03/2009 11:45

Mon cher Pascal,
Il ne s'agit pas de plaisanterie.
J'ai proposé quelque chose pour contrer les islamistes qui sévissent à travers le monde.
(Tu dis toi qu'il n'y a pas d'Islamistes. Que c'est l'Islam)Le monde libre a un ennemi. Il faut proposer et trouver des solutions pour combattre ces fous. Je reste persuadé que des peaux de porcs venues de France ou d'ailleurs feraient merveille pour vétir les malheureux qui sacrifient leur vie pour le seul bénéfice des extrémistes qui pensent pouvoir gagner la troisième guerre mondiale.

Mohamed Pascal Hilout 06/03/2009 08:46

Cher Bernard,

Tut veux du concret, tu l'auras !

Puisqu'il n'y a plus d'élevage de porcs au Moyen-Orient, je te propose de monter ta propre société "Porc tombal" installée en Bretagne et qui propose à chaque fois qu'il y a un fou qui commet les actes que tu abhorres d'expédier aux autorités du pays un porc sur pieds qui servira de sarcophase au terroriste en question.

Cela t'agrée-t-il ?

Bernard Atlan 06/03/2009 00:22

Mon cher Pascal,
Ce problème ne concerne pas uniquement les Israéliens. Il concerne le monde dans son ensemble. Lorsque des sunites vont, en Irak, se faire exploser au milieu de chiites, cela m'affecte énormément. Dans mon texte j'ai indiqué que cela devrait se faire tout autant en Israël, qu'en Irak et Afganistan. Mais j'aurai pu citer beaucoup plus de pays dont les innocents payent le lourd tribut de cette haine enseignée. Il faut trouver une solution pour que ceux qui manipulent ne puissent plus le faire. J'ai proposé une solution. Tu ne propose rien que l'attente passive. Je te présente toutes mes excuses ! Mais devant un problème aussi grave pour l'avenir de notre planète, je propose !

Mohamed Pascal Hilout 05/03/2009 23:41

Cher Bernard,

S'il y avait une réponse simple, je crois que les Israéliens l'auraient trouvée et n'auraient jamais attendu que nous autres Français, la leur proposons.