Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 19:34

J’ai,  par hasard, écouté radio orient, cet après midi.

La nouvelle était que le hamas avait gagné contre Israël.
Eh oui Khaled Mechal, le terroriste en chef, était, selon ce que cette radio annonçait,

reçu par El Assad, le président syrien, qui voulait le féliciter pour la victoire de son organisation.

Oui vous ne rêvez pas. Ils ont gagné. Gagné à plus d’un titre. Depuis des années, ils tiraient des fusées et roquettes sur un petit pays. Lorsque ce pays réagit, c’est lui qui est condamné.

L’organisation terroriste, ne devra pas quitter le territoire. Ils vont maintenir leur emprise sur Gaza.

Il est établit que, durant ce conflit,  les terroristes, se cachaient derrière des civils pour mener leur guerre.  Il est également établit, qu’ils opéraient de zones peuplées, pour qu’il y ai un maximum de victimes. Les mosquées et autres monuments étaient de véritables arsenaux.

Mais ce sont les officiers Israéliens qui risquent de se voir traduits devant les tribunaux.

Mieux encore, les organisations et gouvernements occidentaux et autres vont cracher au bassinet. Les aides vont affluer. Ils disposeront de suffisamment  d’argent pour reconstituer les stocks d’armes.

En Europe, ils ont pu compter leurs amis, certainement surpris, de voir, que cela allaient pour la France,  de Jean Marie le pen à Dieudonné en passant par Besancenot et Marie George Buffet.

Sans oublier Mélanchon et surtout, ils ont pu compter  les millions de sympathisants de cette organisation qui ciraient Allah oukbar, vive le hamas et mort aux Juifs.

Il ne faudra pas être étonné de les entendre crier vive Ben Laden, si demain, par malheur,  des attentats étaient perpétrés en Europe.

Une autre question me vient à l’esprit, les occidentaux mènent en Afghanistan, une guerre contre les islamistes taliban. Des civils sont souvent atteints, personne n’en parle.

Au Darfour, les Djandjaouis massacrent des civils, personne ne manifeste.

Oui, nous pouvons, à regret,  déclarer, que pour ce qui nous occupe,  la vérité a perdu contre le mensonge.  J'allais oublier, Arthur, a été empéché, en France, de présenter son spectacle et le Pape annule l'excommunication de quatres évêques intégristes dont un négationniste. 

Nous pouvons déclarer, que les ténèbres, commencent aussi, à lentement recouvrir l’Europe.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard ATLAN
commenter cet article

commentaires