Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 00:14

Des terroristes, tirent, depuis quelques années, des roquettes et des fusées sur un petit état.

Se sachant observé à la loupe, par une multitude de pays, ce petit état,  a longtemps hésité avant de se fâcher.

Lorsque, enfin, ses dirigeants, décident d’en finir avec ces assassins.

Beaucoup de pays, principalement d’Europe, jugent l’état agressé,  lui reprochant

un usage excessif de sa force. Il lui est demandé de cesser ses opérations militaires, alors que les terroristes ne cessent aucunement leurs agressions. Des dizaines de roquettes sont toujours tirées sur Israël.

Comment justifient-ils cette demande, il indiquent que trop de civils innocents périssent.
L'armée Israélienne en a conscience. Des tracts sont lâchés, des appels téléphoniques émis.
Mais, les terroristes,  connaissant l'effet produit sur les peuples du monde libre. Font tout pour que des civils et surtout des enfants soient tués. C'est pour eux la seule façon de se retrouver protégés par ces politiciens occidentaux.
Il faut des lors se poser la question, que peut-il y avoir, pour que des gens doté d’une certaine (intelligence) ?  je veux parler de certains ministres européen et en particulier d’un Belge, Commissaire Européen, qui fustige Israël.

Mais, non de Dieu, comme ils disent en Belgique, pourquoi ?

En quoi ce conflit qui oppose un pays démocratique à une organisation terroriste, intéresse  la Belgique..

Surtout les francophones de ce pays, Louis Michel, le commissaire européen, dont je parle, en est un. Eux, qui dans certaines  communes où ils vivent, ne peuvent parler leur langue, ni dans les commerces, ni dans les administrations. Arrangements à la belge. Mais l'on s'occupe des Gazaouis.Ce politicien, qui se retrouve commissaire européen, pauvre Europe, se met a condamner Israël. Il est vrai qu’en Belgique, les masses arabo-musulmanes, sont importantes. Lorsqu’elles  se fâchent, brûlent des voitures, détruisent des vitrines, saccagent tout sur leur passage. Alors ces lâches, condamnent ceux dont ils n’ont rien à craindre.

Les autres européens, comme le premier britannique, en font tout autant. Mais là aussi, ces masses sont importantes. Regardez donc les photos que je vous propose. Elles ont été prises lors d'une manifestation   à Londres. Les tchèques, eux qui assument la    présidence de l’Europe, avaient déclaré, que l’opération Israélienne était défensive. Ce qui est tout à fait exact. Mais les autres européens leur sont tombé sur le dos, en leur disant, mais vous êtes fous, vous voulez nous faire rôtir. Ces accusations injustes font que des juifs sont lachement agressés, depuis la dernière opération à Gaza, elles ont été très nomreuses. Près d'une centaine.

Mais encore une fois les vrais coupables ne sont pas désignés. Il nous est indiqué que des problèmes intra communautaire.Encore une fois,  Il ne faut surtout pas désigner les coupables, nous pourrions les fâcher.

Mais à pratiquer cette politique de l'autruche, il faudra dans quelques années, pratiquer la politique Israélienne. 
Si nous ne voulons pas subir la charia.   

  

 

                                   
        

http://be.novopress.info:80/?p=3504

http://www.dailymotion.com/video/xwyp1_durcissement-immigration-en-holland_events


http://www.dailymotion.com/related/xwyp1_events/video/x316ze_les-musulmans-la-conqute-de-leurope_news

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard ATLAN
commenter cet article

commentaires

lancb 18/01/2009 16:33

l eurabia MERITE la charia, car elle hait les JUIFS, elle aura un liban et un gaza, une ruine durable, les usa le veulent, FUYEZ avant...