Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 22:08

Cet homme politique qui a occupé les fonctions de Ministre de la République Française.

Après avoir été député. Et occupé de nombreuses autres fonctions qui lui on permis d’arriver à ce qu’il souhaitait, le pouvoir.

Mais nous allons voir, que ce pouvoir, lui aura surtout été utile a accaparer des richesses par n’importe quel moyen.

Nous relevons,  qu’il  a été condamné  de manière définitive, à douze mois d'emprisonnement avec sursis et 150 000 euros d'amende pour complicité d'abus de confiance, dans le cadre de la succession du sculpteur Alberto Giacometti, la Cour de cassation ayant rejeté son pourvoi le 10 mai 2007.

 http://fr.wikipedia.org/wiki/Roland_Dumas#Affaire_de_la_succession_Giacometti

 

Cet homme  a trempé dans plusieurs affaires. Evoquons, celle des frégates de Taiwan codée opération bravo . Pour mémoire dans cette affaire qui a été la cause d’une épidémie de morts subites, par noyades, défenestrations ou accidents thérapeutiques. Une affaire ou il a été question de 500 millions de dollars de commissions et rétro commissions. Cette affaire s’est déroulée alors que Roland Dumas était Ministre des affaires étrangères et grand maître en autorisation diverses.

Encore et toujours Roland Dumas dans l’affaire Elf. Voir aussi celle qui a été sa compagne

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christine_Deviers-Joncour

 

Voilà, cet homme, dont les agissements nous montrent une personnalité dénuée du moindre sens de la probité. Qui se met et nous devons nous demander pourquoi à constamment et en toutes circonstances accuser Israël.

Je vous indique ci-après, les liens qui vont vous permettre de vérifier ce que j’ai relevé.

 

Roland Dumas pointe du doigt Israël

http://www.palestine-solidarite.org/analyses.LeMaghrebin.250906a.htm

 

Roland Dumas pense que la France doit discuter avec le Hamas
Par AFP

 

Il recommande ici à la France de reconnaître le Hamas. Cette organisation terroriste qui dénie à Israël, le droit d’exister.

 

http://www.ism-france.org/news/article.php?id=5082&type=communique&lesujet=Initiatives%20de%20Paix

 

Ici il traite de l’impossibilité des Libanais a désigner un Président. Il ne peut bien entendu s’abstenir d’y mêler Israël.

Lisez donc ce qui suit c’est ce qu’il écrit.

 

(vous aurez remarqué qu'il met le mot terroriste entre parenthèses. Ce tueur responsable de centaines de morts par attentats ne serait pas un terroriste aux yeux de Dumas. Mais nous ne nous posons plus de question sur l'honnêteté)


 

http://www.francesoir.fr/etranger/2008/02/19/la-chronique-de-roland-dumas-le-liban.html

 

Iran : Roland Dumas a repris du service
06.02.2007

L’ancien ministre français des Affaires étrangères, Roland Dumas, a estimé, lundi, que la détention par l’Iran de la bombe atomique serait « un élément d’équilibre dans la région ».

 

Rien que cela l’Iran, cet état dirigé par des mollahs fanatiques qui ne cessent d’appeler à l’élimination d’Israël. Pour Roland Dumas c’est une élément d’équilibre.

Il est vrai qu’il nous a souvent montré qu’il n’avait pas vraiment le sens de l’équilibre. 

Il faut dire que les conditions dans lesquelles le chef chiite a été assassiné à Damas par explosion de son véhicule rappellent par le modus operandi une méthode qui semble inspirée par les services spéciaux d’Israël.
Il suffisait de répéter à longueur d’antenne que « ce terroriste » était recherché depuis des années par les Américains et Israël pour comprendre à qui profite le crime

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard ATLAN
commenter cet article

commentaires