Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2007 3 12 /12 /décembre /2007 21:39

En effet que savons nous. Le djihad est pour ceux qui disent la vérité.

Le combat contre les infidèles pour les islamiser ou ramener les musulmans à une pratique plus rigoriste de la religion.

C’est comme cela que nous voyons journellement de jeunes musulmans qui vont se faire exploser au seing d’une foule, souvent de musulmans. Mais il aura été expliqué aux Kamikazes, Que les gens qu’on leur demande de tuer sont des apostats et qu’il faut les éliminer. Le problème c’est que l’on aura certainement expliqué au jeune Kamikaze qu’il accédera au paradis pour cela.

Je me suis souvent demandé pourquoi le jeune a qui il est demandé de sacrifier sa vie, n’a jamais suggéré à celui qui le lui demandait, de le faire lui même.

Nous y voilà.  Ces manipulateurs de cerveaux se servent de la religion pour trouver à bon compte des jeunes qui sacrifient leur vie. Pour la gloire des manipulateurs et accessoirement celle de l’Islam.

Nous devons nous demander quelle technique est utilisée pour que journellement de nombreux jeunes musulmans acceptent de sacrifier leur vie au bénéfice des autres.

Comment les musulmans ne comprennent ils pas que ces combats ne servent que certains dictateurs. Comment ne pas être écœuré par la vue de Kadafi se pavanant à Paris avec l’argent provenant du pétrole extrait du sous sol appartenant à l’ensemble des Lybiens.

Mais voilà Kadafi se sert de l’Islam pour faire accepter son escroquerie. Il lève le point sur les marches de l’Elysée en faisant croire qu’il remporte une victoire. La seule victoire qu’il remporte est celle qu’il obtient contre son peuple.

Mais regardez donc la vidéo nous le montrant se réjouir du développement de l’Islam.

 

http://www.dailymotion.com/video/x3fca_2006-04-10-discours-de-gagadhafi

 

Mais surtout regardez la passivité de la foule qui accepte d’écouter ce pauvre imbécile de prédicateur sans broncher. Il se sert de sa religion pour les berner.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard ATLAN
commenter cet article

commentaires